Jump to content

Vend nouveau theme prestashop ver 1.2.5.0


Guest ikalangita

Recommended Posts


Modération - Edit par Patric :
En attendant de connaître l'identité du vendeur, je déconseille quiconque d'acheter ce thème.


Bonjour à tous

Je suis webdesigner et intégrateur, je viens de terminer un theme pour prestashop pour ceux qui veulent vendre de la lingerie pour femmes (ou hommes).
Le site est visible en demo ici et peut être acheté sur cette page.

1- Le theme est livré avec le module "block html v1.0" pour afficher les publicités à droite, la base de donnée contenant les produits d'exemples sur le site actuellement.

2- Je peux installer ce theme gratuitement sur votre serveur, ou l'adapter à votre site actuel.

3- Le prix est unique, c'est à dire une seule personne seulement qui peut l'acheter, une fois vendu ce theme sera supprimé du serveur, cela a pour but de faire en sorte que seulement le site de l'acheteur qui utilise le theme.

Je suis disponible pour d'autres propositions de création / intégration de theme pour prestashop.

Cordialement


La boutique est re-ouvert, vous pouvez acquerir le theme. Comme indiqué ce theme est seulement disponible pour un seul acheteur.
Link to comment
Share on other sites

300€ pourquoi ?

- le theme est seulement pour une seule personne, sur d'autres sites les themes sont vendus à 50 ou 60 euros mais n'importe qui peut l'acheter donc au moins deux ou trois au moins personnes aura le même theme de votre site.
- Assistance gratuite sur l'installation pour un site existant ou sur un nouveau serveur
- et le fruit de mon modeste travail :)), et je pense que pour quelqu'un qui veut créer une boutique autant se démarquer des autres.

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ikalangita

Je doute que Template Monster vous autorise à faire cela voir leurs conditions d’utilisation.
La votre Thème Sexy et la celui de Template Monster.

La nous avons un non respect des droits d'auteur pour Template Monster et sont auteur : Glenn

De même pour les petits icônes paiement sécurisé etc… Utiliser ici de la propriété de sexyavenue.com

Je ne peux que vous conseiller de revoir votre approche commercial car la vous courez de gros problème de non respect de droit d'auteur sur ce que vous vendez. Et vos clients risquent d’avoir de gros problèmes aussi.

Enfin c’est juste un conseil a prendre ou à laisser.

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil Melki-Tsedek, pour templates monster je pense que si j'ai fait une copie parfaite du theme tu auras raison, déjà je vais modifier les elements qui restent (image de la home-page et l'arrière plan) pour que cela ne rassemble pas trop, c'est l'idée que j'ai pris chez monster mais pas le theme.
concernant sexyavenue là je suis parfaitement d'accord, je vais refaire ces icones à ma façon et revendre le site, d'ici ce soir tout sera refait.

(la boutique fermera donc jusquà ce soir) je posterai ici quand ce sera ré-ouvert.

Link to comment
Share on other sites

lol! pris la main dans le sac! dommage d'avoir des compétences en "webdesign/intégration" et ne pas faire preuve d'originalité...cependant au delà de ce fait, 300 euros me semble totalement louable pour un template unique et encore sans compter le support client.

Cordialement,
Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ikalangita

Je doute que Template Monster vous autorise à faire cela voir leurs conditions d’utilisation.
La votre Thème Sexy et la celui de Template Monster.

La nous avons un non respect des droits d'auteur pour Template Monster et sont auteur : Glenn

De même pour les petits icônes paiement sécurisé etc… Utiliser ici de la propriété de sexyavenue.com

Je ne peux que vous conseiller de revoir votre approche commercial car la vous courez de gros problème de non respect de droit d'auteur sur ce que vous vendez. Et vos clients risquent d’avoir de gros problèmes aussi.

Enfin c’est juste un conseil a prendre ou à laisser.

Cordialement.
Melki-Tsedeq


+1 bcp trop de similitude entre les deux designs ! c'est source d'ennui ! au bureau on a fait fermer des sites qui avait des designs trop proche du notre !
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

Cette page :
http://www.formationsjoomla.com/prestashop/cms.php?id_cms=4
ne m'inspire rien de bon...

Merci de nous dire quelle entreprise (SIREN à l'appui) gère cette boutique.

En attendant ces informations, je déconseille quiconque d'acheter ce thème.


Bon vu que ce theme cause bcps de discussion au niveau de la communauté, j'ai décidé de fermer la vente de celui-ci, Pour répondre à Patric, est ce qu'un particulier n'a pas le droit de proposer des themes sur la communauté? si tu n'est pas inspiré sur le site, la moindre des choses c'est d'envoyer au moins un message privé en tant que modérateur pour me dire ce qui ne va pas, je sais que des personnes m'ont conseillé sur le forum sur l'intégration que j'ai fait mais j'ai attendu un geste du soit-disant "modérateur" d'envoyer un message privé, mais rien...

Secondo : c'est vrai que ce theme a une similarité sur le theme de TM, donc une question qui se pose et je voudrais savroir, sur TM le theme utilise Oscommerce, sur formationsjoomla c'est Prestashop, il n'est pas autorisé de s'inspirer sur d'autres sites pour créer des themes prestashop?

Bon, quoi que ce soit la réponse, j'ai decidé de fermer le theme, en attendant que je relook totalement et sortir un nouveau theme totalement unique.
Link to comment
Share on other sites


Pour répondre à Patric, est ce qu'un particulier n'a pas le droit de proposer des themes sur la communauté?


Un particulier a le droit de donner un thème gratuitement à la communauté. Mais il n'a pas le droit de le vendre, sinon ça devient de la vente et nécessite d'être immatriculé. Même un auto-entrepreneur doit disposer d'un numéro SIREN.


si tu n'est pas inspiré sur le site, la moindre des choses c'est d'envoyer au moins un message privé en tant que modérateur pour me dire ce qui ne va pas


Il y a de quoi ne pas être inspiré quand on voit une page "A propos" non renseignée.

j'ai attendu un geste du soit-disant "modérateur" d'envoyer un message privé, mais rien...


Si je suis intervenu en public, c'est justement pour éviter à la communauté d'acheter sur une boutique dont la légitimité n'a pas été prouvée. Et je ne pense pas que demander une numéro de SIREN soit une agression, surtout qu'il est clairement stipulé dans un sticky de ce forum que cette info peut être demandée à tout moment :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15240
Link to comment
Share on other sites

@ikalangita

En plus d'avoir tenté une activité non déclarée (qui va à l'encontre des règles de ce forum), tu as tenté de le vendre sur PrestaStore.
L'archive que tu as soumis ne contenait en fait que le thème PrestaShop par défaut. Depuis, tu as soigneusement supprimé cette archive et tes coordonnées bancaires de ton compte PrestaStore.

J'attends bien évidemment une petite explication de ta part. Je vais donc t'envoyer ceci également par e-mail car tu ne pourras pas le lire étant donné que tu es banni de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...