Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,,

Ne connaissant pas grand chose à la création d'un site, je ne comprends pas pourquoi le nom de mon site est précédé de sitemap quand je fais une recherche sur Google et qu'ensuite quand je clique dessus je suis obligé de cliquer sur la bannière pour accèder à la page d'accueil ou il y a erreur 404. Pourriez vous m'aide s'il vous plait ? Ce serait sympa. Car là je suis dans le brouillard. Merci.

 

Est ce qu'il est possible de réinstaller le programme sans perdre les produits et la mise en forme que j'ai commencé ?

Edited by macvivalus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En fait cela signifie que la page qui est referencee par google est la page "sitemap" donc il t'envoi vers la page sitemap directement. c'est donc la page que google trouve la plus interessante sur ton site a l'heure actuelle.

 

As tu declaré ton site sur google webmaster tools ? Et declaré un sitemap ?

Souvent avec un peu de patience la page d'accueil remonte dans les positions pour une recherche sur le nom du site. Apres il faudrait regarder la steucture du site pour plus d'infos.

 

oui il est possible de sauvegarder et reinstaller mais pourquoi voudrais tu faire cela ?

 

Bonne soiree

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...