Jump to content

1.4.5.1--->1.6.0.11 Faire réapparaitre "Pour obtenir la gratuité des frais de port.." du 1.4.5.1


Recommended Posts

Bonjour à tous !,

 

je met à jour une boutique 1.4.5.1 en 1.6.0.11 ( 1200 articles + les images qui vont avec !) . 

 

Tous se passe à peu prés bien, mais je suis étonné de voir que dans le 1 click checkout,dans la commande  la mention "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour.." dans le panier ou le résumé de commande a totalement disparu !.

 

Pourtant cela était pas mal utile dans le 1.4.5.1 pour augmenter les ventes. Quand le client s'approchait un peu de la somme fatidique, il achetait très souvent un complément pour dépasser ce seuiL

 

Dommage de s'esquinter à faire une telle mise à jour et avoir l'impression de régresser.... 

 

Il y a-il un moyen simple pour faire redevenir visible cela, ou faut réimplanter  totalement la procédure  ?? 

 

Merci d'avance si quelqu'un a une solution, à moins que cela soit toujours implanté et qu'il suffise de le réactiver (comment?) 

 

Alain

Edited by Alaincassis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans le shopping_cart.tpl du 1.4.5.1 :


 


<tr class="cart_free_shipping" {if $free_ship <= 0 || $isVirtualCart} style="display: none;" {/if}>


<td colspan="6" style="white-space: normal;">{l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:'}</td>

<td id="free_shipping" class="price">{displayPrice price=$free_ship}</td>

</tr>

 


J'ai essayé de le faire marcher dans le shopping_cart.tpl du 1.6.0.11, il marche à moitié, quand je met en dur le montant de gratuité : displayPrice price=( 50-$total_products) . 


 


Par contre j'arrive pas à faire le test et le faire disparaitre quand le remaining amount a été dépassé !


 


Il faut mettre la ou les bonnes variables, elles sont probablement toutes dans le shopping_cart.tpl.


 Mais lesquelles ??? je ne suis pas développeur !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...