Jump to content

Bug déclinaison "ajouter au panier" + prix disparu - 1.5.6.2 => 1.6.0.11


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué la mise à jour de ma boutique de la version 1.5.6.2 à la 1.6.0.11, et je rencontre un gros souci...

Plusieurs de mes produits en déclinaison non plus de prix ni le bouton ajouter au panier je ne peux donc plus commander ces produits...

 

Le bouton + le prix disparaissent sur la page qui liste les produits et sur la page produit.

 

Quelqu'un a t-il une solution ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui j'ai trouvé le bug enfaite j'ai plusieurs produits (aléatoire) qui ont une déclinaison, qui dans l'onglet information de la fiche produit non plus l'option "disponible à la vente" et "afficher le prix". Donc en re-cochant les cases ça remarche.

 

Plusieurs heure pour trouvé ce bug...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Je relance ce sujet, 

Avez-vous trouvé une solution HELPVAGCOM ?

 

J'ai quelques produits qui n'affichent pas le prix et/ou le bouton panier qu'ils aient ou non une déclinaison. 

Après quelques recherches, j'ai l'impression que c'est lié à la quantité d'articles disponibles (de la déclinaison)...

Pour des articles dont la quantité est à zéro j'ai un bouton panier grisé donc tout va bien.

 

Je suis sous PS 1.6.1.1

J'ai seulement la gestion des stocks simple d'activée

Je n'ai pas autorisé la commande en cas de rupture de stock

 

Avez-vous une idée pour avoir systématiquement le prix + le bouton panier sur la fiche produit lorsqu'il y a au moins un article correspondant à ce produit (et donc au moins une déclinaison du produit) ?

 

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...