Jump to content

Multi-boutique: Popup de choix de boutique par pays


Recommended Posts

Bonjour,

 

nous avons 1 shop en multi-boutique, l'un sur un .fr et l'autre sur un .be. 

Pour des raisons de prix de vente TTC imposés par les fournisseurs et de respect de la TVA, nous devons attribuer des taux de TVA variables dans les 2 shops et donc, des prix de vente HTVA également variable afin que les prix TVAC soient identiques sur les 2 shops. 

 

Nous avons également l'obligation que les acheteurs belges achètent sur le .be et les autres, peuvent acheter au choix sur le .be ou le .fr. 

 

Pour ce faire, nous aimerions désactiver les livraisons sur le .fr et surtout, nous aimerions présenter un popup de sélection de boutique "BE" ou "FR" à la première consultation d'une page sur le site avec redirection éventuelle sur la même page sur le site de l'autre pays. L'idée serait de placer un cookie afin d'éviter que la popup se ré-ouvre sur chaque page et également de placer un paramètre dans l'URL de redirection afin que le popup ne se réouvre pas après redirection. 

 

Je n'ai malheureusement pas trouvé de module existant. Je m'apprête à développer ce module. 

Auriez-vous une meilleure idée d'une part pour ce popup (est-ce qu'un module existant pourrait convenir?) ou bien une meilleure idée pour faire en sorte de rediriger les utilisateurs en fonction de leur adresse de livraison? 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur d'avoir deja vu des modules proposant une popup qui s'ouvre a l'arrivee d'un internaute sur le site et dans lequel tu pzux mettre le contenu html que tu souhaites.

 

Regarde sur store-opart, il y a un module planned popup. Je te laisse verifier si cela crrespond a tes besoins.

 

Bonne soiree

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...