Jump to content

Problèmes avec modules barcode et yourstock


Recommended Posts

Bonjour

 

J'espère être dans la bonne rubrique pour exposer mon problème.

 

Voilà quelques mois, j'ai acheté ces deux modules. On ne peux pas dire qu'ils soient cher s'ils fonctionnent.

 

Je vais détailler mon problème le plus précisément possible.

 

Pour commencer, je suis sous Prestashop 1.4.4.0

 

Ensuite, pour le module Barcode, il génère correctement les barres-codes et c'est déjà ça .

 

image111.jpg

Une fois les codes-barres générés, je devrais pouvoir les voir dans une fenêtre spéciale comme celle-ci

 

image210.jpg

 

Or, après avoir mouliné plus d'une minute voilà ce qu'il s'affiche

 

image310.jpg

 

Donc pas d'accès aux étiquettes.

 

Ensuite, je vais voir dans yourstock ce que ça donne. Là encore je devrais avoir une page comme celle là

 

image510.jpg

 

Mais une fois encore, voilà ce qu'il s'affiche

 

image410.jpg

 

Là encore pas d'accès pour gérer les stocks

 

 

Je précise que la toute 1ère fois que j'ai installé les modules, ils ont fonctionné correctement, mais hélas ça n'a duré même pas une semaine.

 

A l'époque, j'avais contacté le développeur pour qu'il m'aide a résoudre ces problèmes. Après un long moment de silence il m'a répondu,

il a fait semblant de m'aider et à tout laissé tombé du jour au lendemain et m'a laissé en plan avec mes pannes.

 

Je trouve dommage d'avoir acheté ces bons modules et de ne pas pouvoir m'en servir, d'autant que je les avais acheté pour m'en servir avec une douchette pour gérer mes stocks car je vends également sur Delcampe et qu'il n'est pas possible comme avec Ebay de raccorder sa boutique prestashop à Delcampe.

 

Qui aurait une idée pour me dépanner ?

 

Merci de votre aide éventuelle

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...