Jump to content

[RESOLU] Modules ne s'installe pas (phpnet premium)! Urgence ! [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjours les amis.

Voilà le soucis: les modules, sur mon hébergement Phpnet Premium ne s’installe pas.

Aucun message d’erreur: je charge le module (.zip) et ça semble fonctionner, mais en réalité rien ne se passe :
aucune trace du module nullepart, ni sur le site, ni dans les dossiers ftp (aucun dossier du module ne se cré).

j’ai essayé avec plusieurs installations de prestashop sur ce même hébergement Premium, ça ne change rien.

Par contre sur un autre hébergement (autre formule chez phpnet) ça fonctionne.

Tout me laisse donc penser que la source du problème est l’hébergement Premium phpnet.

Une configuration particulière à faire ? une modification du php.ini ? … Auriez vous idée de comment résoudre ce problème?!?



merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

RE OK j'ai compris, fallait expliquer avant ;)

Aucun message d’erreur: je charge le module (.zip)


Ceci est presque normal :) bug prestashop ;)

Dézippe le module sur ton poste en local, puis le dossier productdispatch tel quel via ftp tu le transfert dans top dossier Module.

Après installer dans les modules, idem avec tous les modules que tu installes en supplément.
Le dézippage en ligne ne fonctionne pas !!


N'accuse pas ton hébergeur trop facile, enfin c'est ce que beaucoup fait soit on accuse prestashop, les développeurs qui font ça à midi moins cinq :snake: ou l'hébergeur :shut:

Ben voyons l'innocence est de mise. :red: :lol:

Du coup mon MP n'est plus valide n'en tiens pas compte, j'ai vu ça après !!
Link to comment
Share on other sites

BIINNGGOOO !!

bien vu, ca fonctionne!

suis un peu con de pas y avoir penser...


Ceci dit, ca reste bizare que le dézippage fonctionne sur un hébergement (mutualisé) et pas sur un autre (virtuel partagé)


en tout cas merci

j vai pouvoir continuer à bosser

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...