Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à faire apparaitre la description (description _short) des produits sur la facture. J'ai fais plusieurs essais en modifiant mon fichier invoice.tpl mais sans succès à cette partie du fichier

{foreach $order_details as $order_detail}
{cycle values='#FFF,#DDD' assign=bgcolor}
<tr style="line-height:6px;background-color:{$bgcolor};">
<td style="text-align: left; width: 45%">
                         {$order_detail.product_name}
                    <br> {$order_detail.product_description_short}
                        <br />
                         {if isset($order_detail.product_reference) && !empty($order_detail.product_reference)} ({l s='Reference:' pdf='true'} {$order_detail.product_reference}){/if}</td>

Voilà plus de deux heures que je me casse la tête avec sur ce point... J'ai fais la modification concernant le récapitulatif de la commande qui maintenant m'affiche bien le resumé du produit mais sur la facture pas moyen...

Quelqu'un aurait-il un idée ou une piste ?

Merci

La brève description ne est pas stocké dans l'ordre. Vous devez l'obtenir à partir du produit et pousser pour le modèle. ...Ou utiliser le module M4 PDF Extension, où toutes les données sur les produits sont disponibles dans les modèles.

The short description is not stored in the order. You need to get it from the product and push to the template. ...Or use the M4 PDF Extension module, where all product data are available in templates.