lanje Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, je n'arrive pas a afficher les états quand il s'agit de mettre l'adresse du client en front office. La liste des pays est bien presente mais pas la liste des états quand on choisi un pays qui a des états ou province Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Coucou il faut aller dans BO=>localisation=>pays modifier le pays concerné cliques à la fin de postcode city dans la liste du "format de l'adresse" et vas à la ligne en appuyant sur "Entrée" dans les onglet a droite de cette liste cliques sur "Etat" et cliques sur "nom" cela va rajouter le nom dans la liste. cliques sur "oui" pour "Contient des états" et enregistres si le pays contient des états il s'afficherons lorsque le pays sera sélectionne sinon tu peut en créer dans localisation=>états (tu peut faire les régions ou les départements pour la France par exemple) @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanje Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Merci Loulou, Mais j'ai toujours le même problème. En fait rien ne s'affiche pour tous les pays ayant des états ou provinces que je choisi, c'est juste un trait comme option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanje Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 J ai enfin trouver la solution, le dossier JS dans le thème. j'ai utiliser celui par défaut et sa fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts