Jump to content

probleme reception mail avec contact form


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de réception de mail lorsque le client envoie un message du "contact-form.tpl" et qu'il est adressé au service client, ce lui ci ne le reçoit pas et est envoyé au webmaster à chaque fois.

 

Et lorsque le client reçoit l'e-mail de confirmation comme quoi sont message à bien été envoyé, l'expéditeur est toujours le webmaster, au lieu du service client quand il est concerné.

D'où le problème peut-il venir svp ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

En tout état de cause, si tu ne saisis pas la bonne adresse pour ton client, tu as une erreur, mais ça n'envoie pas le mail sur l'adresse webmaster pour autant. J'ai envoyé deux mail depuis le formulaire. Un au service technique et un au service commercial. Ils sont relayés par  mail-out.ovh.net. Je reçois une copie et toi tu dois recevoir les deux sur une même boite en gmail.com. Jusque là, ça marche ?

 

Prestashop'ment,

Nico

Link to comment
Share on other sites

Et ça fonctionnait avant ? J'imagine que ta boutique fonctionne depuis un moment vu la version de Prestashop. Qu'as-tu changé dernièrement pour que ça ne fonctionne plus ?

 

Si je récapitule:

Quand un client envoie un mail au service client, il reçoit la copie venant du service client mais le service client ne reçoit pas le mail, c'est le webmaster qui le reçoit.

Quand un client envoie un mail au service technique, il reçoit la copie venant du service client, et le webmaster reçoit le mail.

 

Tu peux me faire un screenshot de ta conf côté BO ?

 

Prestashop'ment,

Nico

Link to comment
Share on other sites

c'est comme cela depuis le début. je ne m'en étais pas aperçue.

 

j'ai fais des modifs à (j'ai juste inversé les agresse mail)

quand le client écrit au service client, celui ci reçoit tout comme il faut + notification

quand le client écrit au support technique, j'ai bien la notification  mais le client reçoit le mail du service client au lieu du support technique

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...