Jump to content

Tester www.isolation-fibre-de-bois.fr avant lancement imminent svp


R. Lemaire

Recommended Posts

Bonjour,

Je termine la création d'un site de vente d'isolants écolo : www.isolation-fibre-de-bois.fr

Je compte faire une campagne de mailing / pub prochainement pour annoncer sa mise en ligne. J'ai besoin d'un regard critique de la part de quelques volontaires...

Le thème de base PS1.6 a été modifié à minima pour un lancement peu couteux. Quelques modules utiles ont déjà été ajoutés.

Merci de vos remarques sur la facilité de navigation et les bugs éventuels qui peuvent apparaitre (erreurs / pb de plateforme / etc.)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà un petit retour rapide.

- Le titre dans le bandeau supérieur n'est pas très lisible (surtout le "encore moins chère")

- Le slider est un peu trop rapide à mon goût (5s de pause devrait être mieux). On n'a pas le temps de lire quand il y a du texte. Pense à mettre un peu de texte descriptif sur toutes les images du slider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite visite-sur VOTRE site, voici donc mes Premières impressions:

 

Le logo: le texte «fibre-de-bois" est à mon Avis difficilement lisible.

Je trouve le logo trop banal, il faudrait essayer de le faire évoluer pour créer une véritable identité visuelle.

 

 

Dans la page "Notre boutique« Pourquoi ne pas indiquer plus d'infos? Horaires, Quelques photos du stock Mettre en avant la disponibilité des Produits, le conseil, etc.

 

Je viens de comprendre comment fonctionne la prise de commande, l'outil est très astucieux, Mais il n'est écrit nulle part il Fonctionne commentaire. 

Ajoutez du texte versez Mettre en avant CE bel outil d'aide à la commande :

"Entrez vos dimensions ou votre surface, le nombre de colis utile vous sera automatiquement proposé"

 

 

Il manque des informations sur la livraison : délai, horaires, avec ou sans rdv, livraisons le samedi ? etc.

Une page paiements sécurisés serait aussi la bienvenue.

 

Pour le référencement :

Vos articles s'appellent par exemple "steico flex 140mm"

Je vous conseille de leur donner un nom comme : "isolant fibre de bois 140mm, steico flex 140"

Google est votre ami, pensez aussi à lui à chaque rédaction de texte, de fiche produit, de titre, etc.

 

Voilà, sinon le site parait propre et clair, sobre mais pratique.

 

Bonne journée.

Edited by docteur pixels (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

re bonjour

 

Je viens de passer une commande test, le menu déroulant "pays" est vide, c'est un champs obligatoire, commande impossible à valider.

 

;-)

Bonjour,

nous avons testé différentes façons de passer commande sans rencontrer ce problème !

pouvez-vous préciser votre cheminement svp ?

connecté ou pas ?

quel(s) produits ?

quelle adresse ?

quelle page ?

D'avance merci de votre aide à résoudre ce gros problème

RL

Edited by R. Lemaire (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas ce qui se passe ici.

J'ai pu me créer un compte il y a qq jours sans ce soucis de pays et avec un code postal

aujourd'hui plus de code postal, mais un champ pays qui bloque !

y a t il eu une mise à jour automatique du module ? lequel ? je suis perdu...

 

J'ai trouvé un paliatif : dans le menu Localistion / Pays : en bas de page, "Préférence pays" : restreidre ... NON

 

par contre je ne sais pas comment faire ré apparaitre le champs code postal que j'avais il y a qq jours !

 

10 min plus tard : j'ai le champs CP ! pourquoi ?

pas d'autres modifs de faites entre temps ...

Edited by R. Lemaire (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...