Jump to content

Problème d'activation PHP 5 pour hébergeur skynet-belgacom


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas a lancer l'install de Prestashop.

Mon hébergeur (belgacom skynet) est en version PHP 4 par défaut et me dit que je dois renommer tous mes fichiers en .php5 pour que cela fonctionne. J'ai l'impression qu'il y a d'autres solutions !?

J'ai attentivement lu tous les posts sur ce sujet et essayé de modifier mon .htaccess dans tous les sens, mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas.

Le "mieux" que j'ai pu faire est d'arriver à afficher la 1er page de l'install mais avec toutes les parties de code du style getIncludeTradFilename()) include_once($lm->getIncludeTradFilename()); ?> ... Le code ne semble pas s'interpréter!

Voici le contenu actuel de mon .htaccess :

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-httpd-php5 .php

Quelqu'un aurait-il une idée car là je tourne en rond !!

Si il faut vraiment tout renommer en .php5 existe t'il un script qui renommerait tous les objects et leur contenu pour les adapter au format .php5 ?

Merci d'avance pour toute proposition !

Catherine

PS : sinon existe t'il un hébergeur "recommandé" pour Prestashop et qui ne pose pas tous ces problèmes ??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...