Jump to content

Internal Servor error / Filtres Modules

Go to solution Solved by bayzazi,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant de poster sur la forge, voici le descriptif d'un bug bloquant que je rencontre :

L'accès à l'onglet "Modules" me renvoie un "Fatal error" dès lors que, dans mes filtres, je sélectionne "installé et non installé" et "désactivé et désactivé". Toutes les autres combinaisons fonctionnent.

Ca update bien en base mes préférences de filtre avec mon ID employé mais la page au refresh lance l'erreur 500, et par la suite également.

En remettant manuellement en base juste 'enabled' par exemple, ou quoi que ce soit d'autre qui ne soit pas "enabledDisabled" et "installedUninstalled", cela refonctionne à nouveau.

Par ailleurs, l'accès à l'onglet permission me bache également (quelques soient mes filtres), ce qui doit provenir du même bug...

D'après le client, cela fonctionnait bien samedi, mais plus dimanche. D'après lui, pas de mise à jour de module dans cet entretemps.

Je soupçonne un module de mettre le boxon, mais je ne vois pas comment aborder le problème.

Si quelqu'un a un début de piste, je suis preneuse !

Merci par avance ...

• Solution

Pour ceux que cela pourrait intéresser : le serveur mutualisé où était hébergé le site a eu une tentative d'intrusion, du coup les mesures de sécurité sont rentrées en action mais par conséquent ont dégradé certains types d'accès à quelques fichiers ...