Jump to content

Comment renseigner le bas de page ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai renseigner les infos relatives au pieds de page tels que :

- Informations et tout ce qu'il y a dedans

- Nous suivre et tout ce qu'il y a dedans

- Informations sur votre boutique et ...

 

J'ai cherché partout dans l'interface admin, j'ai bien renseigner les coordonnées géographiques, téléphonqiues mais y'a rien à faire, ça ne change rien, j'en déduis donc que ce n'est pas dans : "Préférences" - "Coordonnées et magasins" que ça se trouve mais ailleurs, où ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce type d'informations peuvent s'afficher dans votre bas de page (footer), avec des modules ou des modifications en dur (non dynamique) dans le fichier footer.tpl de votre thème prestashop.

 

Je vous conseil de passer par un module du type "html" positionné dans votre bas de page si votre thème vous le permet (à voir en fonction du thème utilisé).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Ce qui me surprends, c'est qu'au tout début de l'installation de prestashop, j'avais modifié certains paramètres et ça s'affichait correctement dans le bas de page, mais j'avais pas poussé trop loin, j'envisageais de terminer plus tard mais je ne me souviens plus du tout où j'ai été.
Je viens de refaire tous les onglets un par un et le seul endroit qui me propose de changer des données telles que l'adresse postale, le téléphone ou l'email semble inefficace, j'ai beau mettre ce que je veux, y'a rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Je pense que le site est en mode démo ou quelque chose du genre.
 

Enfin bon, c'est très compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...