Jump to content

Upload image pour un produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne parviens pas à télécharger une image pour un produit. L'import se passe bien et j'ai le message "Mise à jour réussie" mais le fichier uploadé est vide. Lorsque je me rend dans /img/p/ le poids des miniatures est nul.

J'ai bien mis un 777 sur le dossier /img/p/.
Je n'ai pas d'URL rewriting.
Je suis sous PHP 5.2.11.
J'ai bien configuré la limite d'envoie dans le config.inc.ini (@ini_set('upload_max_filesize', '100M');).

Je sèche là. Serait-ce la version de PHP qui serait incompatible?

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En général si l'image sur le ftp est à 0 ou nul c'est un problème de transfert, suffit qu'en cours de route au moment ou passe l'image que ça rame ou le paquet ne s'est pas reconstituer. Vérifie l'image sur le poste et renvois de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

La taille des images sur le serveur coté ftp elles sont toujours nul = 0
si toute les images sont à 0 octets, c'est qu'elles sont vide, un fichiier avec rien dedans ça peut arriver.
Est-ce que tu le testes en local ou en ligne ?
Si en ligne et toutes les images à nul le mieux serait de tout réinstaller à zéro, supprimer tous les fichiers prestashop.

Attention au dossier du serveur s'il y en a ;)

Link to comment
Share on other sites

Non tous les fichiers dans le dossiers /img/p ne sont pas vide. Sur le screenshoot que ci-joint, on voit bien que les déclinaisons l'image uploadée 7-51 sont nul alors que les autres images présentes de base dans le pack ne le sont pas.

En effet ma plateforme tourne en ligne sur une FreeBSD. J'ai déjà tenté une ré-installation de PS, mais sans succès. Sachant que PS a déjà eu des problèmes de compatibilité avec certains versions de PHP, je me dis que c'est peut-être encore le cas:

- PHP 5.2.9 (image management/upload broken)


J'ai également posté mon problème sur le forum EN.

16682_PcwjUnnnVHycmQCktRiM_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour la version php a partir de la 5 ou supérieur ce qui est indiquer dans le guide d'installation.
Maintenant si par rapport à freebsd y -t-il d'autre problèmes ?
Ou alors c'est simplement ton fichier malgré qu'il s'affiche sur ton poste il doit avoir un problème.

Refait ton fichier de a à z tout neuf, fais le en jpg png gif, tu utilises quoi comme logiciel graphique ?
Tiens envois moi en mp ton fichier tel qu'il est, mais le dans un fichier zip je testerai le transfert sur mon serveur.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que cela vienne de mon fichier puisque j'utilise un fichier fournit de base dans PS. Je veux bien te l'envoyer par MP mais je ne pense pas que ce soit la bonne piste (je le mes en PJ).

J'hésite à passer à une version inférieure de PHP, voir ce que ça donne.

16694_YmxSw0KrBnjSABwZ9SBi_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...