Jump to content

impossible d’accéder a la partie administrateur de mon site


Recommended Posts

bonjour , besoin de votre aide 

Depuis ce matin j'arrive pas a accéder a mon panneau d'administration pourtant hier soir il fonctionne parfaitement, j'ai rien toucher !!!!!!

 message d’erreur :  

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/39/d552336801/htdocs/xxxxxxxxx/cache/smarty/compile/bd/5c/15/wrt54be4006e0e956_39221736 <-- thrown in/homepages/39/d552336801/htdocs/xxxxxxxx/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

 

merci d'avance pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

par ftp videz le contenu de votre dossier /cache/smarty/compile (sauf le fichier index.php) et tout rentrera dans l'ordre

Vérifiez que les droits du dossier /compile soient bien en 0755.

C'est un problème de droits sur votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre reponse , dans le dossier compile je vois pas le fichier index.php j'ai juste des sous dossier (od,oc , 13,27,.....)

concernant les droits du dossier elle sont bien en 0755 

 je sais pas si c'est normale le faite que j'ai pas ce fichier index.php???

merci une autre fois

Link to comment
Share on other sites

dans la table ps_configuration, change la valeur de PS_SMARTY_CACHE par 0, et PS_SMARTY_FORCE_COMPILE par 1

ensuite reteste, si rien ne fonctionne (pas d'accès au FO et au BO) active le mode debug et donnes nous les messages d'erreurs en FO et en BO

Link to comment
Share on other sites

la solution (public $_dir_perms = 0755;)  ne marche pas aussi 

PS_SMARTY_CACHE et PS_SMARTY_FORCE_COMPILE  n'existent pas dans ma base de donné 

 

message d'erreur coté backoffice :

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/39/d552336801/htdocs/xxxxxxx/cache/smarty/compile/cd/36/a6/wrt54be58c05c6804_75343159 <-- thrown in/homepages/39/d552336801/htdocs/xxxxxxxx/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

 

message d'erreur coté front office:

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/39/d552336801/htdocs/xxxxxxxx/cache/smarty/compile/d7/ef/b5/wrt54be58c3ea12e3_80320679 <-- thrown in/homepages/39/d552336801/htdocs/xxxxxxx/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis la valeur de PS_SMARTY_FORCE_COMPILE a 1  , PS_SMARTY_CACHE  est déja a 0

Dans la table ps_configuration j'ai 620 enregistrement

ma version prestashop est 1.6.0.9

​ ca ne marche toujours pas avec les mêmes message d'erreur !!!!!

Link to comment
Share on other sites

non ca marche toujours pas , par contre quand je vide le repertoire (cache) tout ce met a l'ordre , mais dés que j'actualise la page ca bloque de nouveau et le message d'erreur réapparaît !!!!

1- en ayant PS_SMARTY_FORCE_COMPILE a 1 , PS_SMARTY_CACHE est déja a 0, en gardant les chmod donné par Eolia, vous arrivez encore à voir les pages après suppression du cache (suppression des fichiers via FTP) ?

2- quel est votre hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

en gardant les données de Eolia et on suppriment le contenu du dossier compile j'arrive a voir juste la page d'acceuil du sie et dés que j'actualise je reviens a la page d'erreur et tous ce bloque de nouveau 

 mon hebergeur est 1and1


je peut vous fourbir mes acces FTP si c'est nécessaire !!!! 

Link to comment
Share on other sites

1&1... c'est mort... 

 

entièrement d'accord, il y a quelque mois j'ai vu un client qui était bloqué sur 1&1 par ce que le nombre de fichiers était limité, mais c'est marqué nul part...

 

Essaye de les contacter, je ne vois aucune solution à ton problème en l'état... désolé

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacter le service technique de 1and1 ils disent oui effectivement les fichier sont limité et que j'ai largement dépasser l'espace alloué ce qui justifie mes message d'erreurs ,

le technicien ma prposé comme solution de désactiver le pluguin smarty  , pouvez vous m'expliquer comme faire pour desactiver ce fameux plugun sachant que j'arrive pas a me connecter au backoffice

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...