Jump to content

[RESOLU] transfert produits dans une catégorie[RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour les amis.

Depuis un import (cvs) il est possible d'attribuer des catégories à chaque produit, les catégories se créent si elles n'existent pas encore. Nickel !


Par contre, lorsque tout mes produits sont importés, si je décide de créer une nouvelle catégorie et de transférer une 50ène de produits d'un coup dans cette catégorie, il n'y a apparemment pas d'option le permettant ?? si??


thx pr la réponse..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Une fois que une catégorie ou sous-catégorie ou sous-sous-... :) pour chaque catégorie, sous-catégorie il y a un numéro donné par défaut par la base de donnée (en tout cas chez moi), il suffit de faire la liste de ces numéros en regardant dans l'interface la liste des catégories et dans la colonne Catégorie dans le csv : 10 produits pour les vestes qui a le numéro 9145, taper dans cette colonne devant tous les produits à y intégrer 9145 ou le nom de la catégorie " les vestes " et si tout va bien tes produits iront dans la bonne catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour

Je viens aussi de l'installer il y bien le menu Products dispatch [ je retire mes paroles impides]

Le coté pratique si ça fonctionne c'est qu'on voit la liste de tous les produits, mais on peut aussi changer chaqque produits un par un de catégorie dans l'édition du produits là sous les prix et quantité il y a Catégorie par défaut en déroulant le menu on peut le même dans une autre catéorie ou catalogue et en-dessous de ce menu il y a toute la liste des catalogue
et on coche décoche là où on veut.

[Edit]

J'avais pas ouvert les yeux et pas tout essayer. Onglet categorie en haut à droite
Cliquez dessus liste de tous les produits apparait , à gauche Cliquez sur le écris en vert la liste des catégories se déroule.
Cochez ou décochez et valider.

16592_irETJEn6mNgGdMAnTFUO_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...