Jump to content

BDD avec nouvelles ventes/clients après mise à jour test 1.4.5.11 --> 1.6.0.11


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

j'ai fait une mise à jour de mons site sur un sous domaine www3 provisoire.  de 1.4.5.1---> 1.6.0.11. 

Tout s'est (presque) bien passé, mais je regarde d'abord si cette version me convient avant de basculer le site  (  le responsive me laisse  perplexe car moins pratique pour survoler mes 1000 articles,  et de même pour quelques autres options de cette version ) .

 

Entretemps il y aura des ventes (mais oui !!)

Ma question est donc , peut-on mettre à jour une 2e copie du site origine,  et utiliser pour  la nouvelle BDD de production, uniquement les tables  utiles ?  il doit y en avoir une certaine quantité , entre les ps_order_detail, cart customer_state etc...!. 

 

Car si je regreffe une BDD mise à jour avec les nouvelles ventes sur le site en 1.6.0.11 terminé, elle sera vierge des fichiers de configuration des modules  divers  du site, et faudra recommencer le paramétrage. et repartir à zéro.

 

peut-on  mettre les tables concernées et mises à jour en version 1.6.0.11 "à la main", dans la version "finie à mettre en prod" à partir de la version "mise à jour fraiche" 

 

Ou alors on est obligé de faire une mise à jour totale et recommencer le parametrage from scratch ?

 

Je pense que c'est un problème classique, ou bien  je fais totalement à coté de la plaque avec ma question ?

 

Merci d'avance a ceux qui pourraient me donner leur avis 

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou t'es pret a basculer ( c'est comme ca que j'ai fait ).

 

Une fois ta boutique parametrée, tu mets en maintenance, tu copies ta boutique 1.4 et tu l upgrade a la meme version que la new, puis tu importes les tables des commandes, clients voir produit si t'as mis des nouveautés entre temps.

 

Quand tu maitrise un peu c'est un blocage de la boutique pendant 1 a 2heures.

Link to comment
Share on other sites

Oui, tables bien sur !. Mais existe-t-il un memo de toutes les tables de la 1.6.0.11 ? 

 

Il y en a quand même 282, dont 21 pour ps_order_xxx et autant pour cart, customer, products, et des tables qui s'appellent d'un nom neutre, comme ps_adress et j'en oublie...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...