Jump to content

[Module] Gmaps, Google Maps V1.3 - Ps 1.3/8


shacker

Recommended Posts

gmaps-module-prestashop.jpg

 

Gmaps vous permet d'afficher une carte google maps sur votre boutique Prestashop.

Le module peut vous permettent de configurer le Google Carte url, la hauteur et le style (largeur). PS 1.6, vous pouvez modifier la taille en blocs (colonnes).

Le module peut être utilisé dans des colonnes, le pied de page ou la page d'accueil.

Caractéristiques:

  • Entièrement configurable
  • Croix navigateur
  • Multilingue
  • Multistore

 

Se il vous plaît vérifier l'joignez la version module, si ne est pas le dernier, vous pouvez télécharger sur notre site. Visitez notre site pour obtenir plus de modules et thèmes gratuits.

 

Link:

https://catalogo-onlinersi.net/fr/racine/463-gmaps-module-prestashop.html

 

 

gmaps.zip v1.0

gmaps.zip v1.1

gmaps.zip v1.2
gmaps.zip v1.3

 

 
Video

 

 

Edited by shacker (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...
On 19.1.2015 at 5:04 AM, shacker said:

Gmaps vous permet d'afficher une carte google maps sur votre boutique Prestashop.

Le module peut vous permettent de configurer le Google Carte url, la hauteur et le style (largeur). PS 1.6, vous pouvez modifier la taille en blocs (colonnes).

Le module peut être utilisé dans des colonnes, le pied de page ou la page d'accueil.

Caractéristiques:

  • Entièrement configurable
  • Croix navigateur

browsers.png

  • Multilingue

multilingual.png

  • Multistore

 

multistore.png

google-maps-prestashop-module.jpg

 

google-maps-prestashop-module.jpg

Se il vous plaît vérifier l'joignez la version module, si ne est pas le dernier, vous pouvez télécharger sur notre site. Visitez notre site pour obtenir plus de modules et thèmes gratuits.

 

 

gmaps.zip v1.0

gmaps.zip v1.1
gmaps.zip v1.2

 

 
Video

 

 

 

On 21.2.2017 at 1:07 AM, shacker said:

v1.2-compatible PS 1.7 + new hooks in PS 1.7

 

Link to comment
Share on other sites

  • shacker changed the title to [Module] Gmaps, Google Maps V1.3 - Ps 1.3/8
  • 3 months later...

Hello, thank you for this module it worked perfectly in prestashop 1.6.1

However, when using it in my new prestashop 1.7.8 it doesn't seem to work :(

I can install it ok, but then when I try to change the parameters it goes into 403 forbidden error. Nothing seems to work. Is there anything I can do to get it to work? 

Thank you. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, vipier said:

Hello, thank you for this module it worked perfectly in prestashop 1.6.1

However, when using it in my new prestashop 1.7.8 it doesn't seem to work :(

I can install it ok, but then when I try to change the parameters it goes into 403 forbidden error. Nothing seems to work. Is there anything I can do to get it to work? 

Thank you. 

In case this can help anybody with the same problem:

Since the module seemed to be working fine, and it appears to be something wrong only when applying modifications through the back office (prestashop 1.7.8.8) , I just went directly to the DB: in phpmyadmin I changed the Ps_configuration entry that contained the "embed..." code for the location and it is now working perfectly. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, vipier a dit :

Bonjour, merci pour ce module qui fonctionne parfaitement dans prestashop 1.6.1

Cependant, lorsque je l'utilise dans mon nouveau prestashop 1.7.8, il ne semble pas fonctionner :(

Je peux l'installer correctement, mais lorsque j'essaie de changer les paramètres, il y a une erreur 403 forbidden. Rien ne semble fonctionner. Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour le faire fonctionner.

Je vous remercie.

 

il y a 29 minutes, vipier a dit :

Je n'ai pas eu de problème avec le module, mais j'ai eu l'occasion d'en rencontrer d'autres :

Puisque le module semblait fonctionner correctement, et qu'il semble y avoir un problème uniquement lorsque l'on applique des modifications via le back-office (prestashop 1.7.8.8), je suis allé directement à la base de données : dans phpmyadmin, j'ai changé l'entrée Ps_configuration qui contenait le code "embed..." pour l'emplacement et cela fonctionne maintenant parfaitement.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...