Jump to content
unknown66

Pas de retour produits possible

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis une mise à jour (ou installation d'un module ?),  dans "Historique des commandes"  le client ne peut plus ouvrir le détail de sa commande et n'a donc pas accès au retour produits.   Version Prestashop 1.6.0.11

Qui pourrait me dépanner et à quel prix ?

M'écrire en MP svp.

Bonsoir,

Vous avez surement une erreur JavaScript qui fait dès lors "planter" le script correspondant à l'ouverture du détail de la commande.

Si vous me mentionnez l'URL du site en question, je peux éventuellement vous dire d'où cela vient.

Cordialement,

J. Danse.

Je vois que c'est un soucis lié à "footable" sur PrestaShop 1.6.0.11.

Essayez éventuellement de vider le cache ou bien de l'activer le temps de recharger la page d'historique de commandes, voir si celle-ci s'ajuste mieux aux nouveautés.

Le problème est toujours là, même en désactivant le cache, et rechargeant la page.

En fait, j'ai fait la mise à jour en 1.6.0.11 espérant solutionner le problème que j'avais en 1.6.0.9.   Mais ça n'a rien changé.

comme j'ai eu des demandes de retour produits jusqu'au 22/12,   mon problème est apparu après.   Je penche plutôt pour un module installé après le 22/12 qui serait en conflit... je vais essayer de trouver quel module j'ai installé après cette date.

Bonsoir,

Ecris moi en privé, j'essayerai de t'aider.

j'ai solutionné mon problème

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More