Jump to content

Problème avec le téléchargement du module YAAS - un autre moteur de recherche avancée


kihka

Recommended Posts

Bonjour au forum!

Hier j'ai acheté le module "YAAS - un autre moteur de recherche avancée" (commande 275093) mais encore à présent il est impossible de le télécharger: je le voit sur mon compte et dans la section "produit" et dans "téléchargements" mais quand j'essaye de le télécharger rien ne ce passe.

Mon souci c'est que j'ai reçu et la confirmation de paiement de Paypal et l'email Prestashop avec le lien pour le téléchargement.

Je voudrais savoir si c'est normal (est-ce que c'est parce que c'est le week end :blink: ?) et qu'est-ce que je peut faire pour obtenir mon module ou bien le remboursement.

Merci beaucoup et bon dimanche!

 

PETIT PS DU LUNDI 19/01: encore rien à télécharger. J'ai aussi contacté Prestashop mais pas de réponse non plus. Je suis un peu désespérée...

Edited by kihka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello kihka, je t'ai demandé sur un autre topic de poster ton pb mais je vois que ca a été fait ! :)

 

J'ai vérifié ta commande et tu peux normalement télecharger ton module dans "historique et détails de commande > voir les téléchargements > et là tu trouveras ton module".

Dis moi si c'est ok pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

 

et merci pour ta réponse!

 

Malheureusement les téléchargements je les voit depuis samedi (pour la première commande) et hier (pour la deuxième) mais quand je procede en cliquant rien ne ce passe, comme si la fenêtre n'était pas active.

 

On me demande l'adresse de mon site, car les modules sont valables pour une seule licence, mais tout est "mort".

 

Je ne comprend pas...

 

:(

 

PS: j'ai essayé aussi avec deux autres ordinateur (j'ai un mac), windows 7 et 8 mais rien...

Edited by kihka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé et c'est plutôt bête :-)

En fait, quand on demande l'adresse de la boutique, il faut mettre l'adresse principale, par exemple http://www.MA BOUTIQUE.FR et non pas le dossier où physiquement a été installé PrestaShop, par exemple http://www.MA BOUTIQUE.FR/MAVRAIEBOUTIQUE.

 

Dans mon cas Prestashop n'a pas été installé dans le dossier principale mais dans un sous-dossier.

 

En tout cas merci vraiment et bonne continuation!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...