Jump to content

Enregistrement Produit BO 1.6.0.11 trop lent !


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Moi j'utilise la version 1.6.1.4 de presta et depuis 1 semaine, le bouton ENREGISTRER tourne indéfiniment.

Pour l'instant, impossible de modifier un produit, même pour effectuer une petite modification, c'est énervent.

 

J'ai essayé de désactiver le cache, ou les modules non développés par prestashop mais toujours ce même problème.

 

Visiblement je ne suis pas le seul et je commence à désespérer. :wub:

 

La mise à jour 1.6.1.6 solutionne t-elle ce bug?

 

J'ai la réponse à ma question, la dernière mise à jour Presta (1.6.1.7)  ne solutionne pas ce bug !

Si ce problème n'a pas de solution, Je vais changer pour un autre CMS plus fiable. Je ne vais pas attendre la sortie de la version 1.7 et encore payer 2 ou 3000 € de modules, sans certitude que le pb soit résolu.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part tout est rentré dans l'ordre depuis la 1.6.14.

C'était un module SEO qui etait incompatible avec la 1.6 , qui envoyait des requêtes inombrables au serveur (le cache smarty explose) , ce dernier bloquait au bout d'un certain nombre; la limite dépend de votre contrat , du type de serveur...

Il faut contacter l'admin serveur pour connaître les requêtes reçues et ainsi avoir une idée du module concerné.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai la réponse à ma question, la dernière mise à jour Presta (1.6.1.7)  ne solutionne pas ce bug !

Si ce problème n'a pas de solution, Je vais changer pour un autre CMS plus fiable. Je ne vais pas attendre la sortie de la version 1.7 et encore payer 2 ou 3000 € de modules, sans certitude que le pb soit résolu.

 

J'ai exactement le même problème version 1614. 

 

J'ai appelé OVH pour savoir si ça venait de chez eux ils m'ont dit non, qu'il fallait que j’analyse le site. 

 

C'est super ennuyant, je ne peux pas changer mes prix le bouton enregistrer tourne dans le vide.

 

Le seul module SEO que j'ai c'est celui de google pour le site map ça m'étonnerait que ça vienne de là.

 

Une solution SVP c'est bloquant ce problème. 

 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

Le mec, comme vous dite,s est le seul sur ce forum a avoir le problème en 1.6.1.10, je pense donc qu'il a plutôt un souci avec un module ou un override qui part en time out, mais ça m'étonnerait qu'il ait l'avertissement en console à propos des requêtes synchrones...

 

Donc mettez à jour^^

Link to comment
Share on other sites

Marrant comme les choses chauffent vites sur les forums :)

 

@tjsop : Le point barre de Eolia n'était sans doute pas méchant et signifiait plus un "c'est tout" qu'une provocation.

@Eolia : Un mec, c'est pas méchant non plus :)

 

Cela dit, oui le problème est résolu depuis belle lurette en faisant une simple mise à jour sur la dernière version 1.6.

Link to comment
Share on other sites

Le ton ne monte pas mais rendu à la page 16 d'un post où le sujet a été expliqué, analysé et solutionné et remettre en cause ce qui a été dit ne sert vraiment à rien.

 

Vous aurez toujours un mec qui aura un bug que personne n'a, ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer la solution qui fonctionne pour 99.99% des usagers.

 

Donc il demande une solution, je lui donne et il répond non sans avoir essayé d'ailleurs^^

 

Pourquoi demander alors ?

Link to comment
Share on other sites

Le ton ne monte pas mais rendu à la page 16 d'un post où le sujet a été expliqué, analysé et solutionné et remettre en cause ce qui a été dit ne sert vraiment à rien.

 

Vous aurez toujours un mec qui aura un bug que personne n'a, ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer la solution qui fonctionne pour 99.99% des usagers.

 

Donc il demande une solution, je lui donne et il répond non sans avoir essayé d'ailleurs^^

 

Pourquoi demander alors ?

 

Je suis du genre à ne pas vouloir faire une mise à jour pour rien

 

Et quand je tape dans google prestahop 1.6.1.10 save bha je vois pleins de personnes qui ont encore ce problème de sauvegarde produit après mise à jour 

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/300347-cannot-edit-product-save-or-save-and-stay-not-work/page-5

"I had the same Problems.

So I upgraded to the actual Version 1.6.1.10

but still the same problem - the Save-Button on the product page still rotating.

Not on all product - only with some."

http://stackoverflow.com/questions/41271786/prestashop-save-button-1-6-1-10

http://stackoverflow.com/questions/34726844/prestashop-endless-spinning-product-save-button

https://www.google.fr/search?q=PrestaShop+1.6.1.10&oq=PrestaShop+1.6.1.10&aqs=chrome..69i57j69i60l2&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=PrestaShop+1.6.1.10+SAVE

Link to comment
Share on other sites

 

Tu ouvres les patchs dans gitub et tu l'appliques comme un  grand !

 

Les lignes rouges il faut les supprimer les vertes il faut les ajouter !

 

Je pensais que Prestashop c'était pour les vendeurs lambda sans connaissance de l'informatique et maintenant faut être ingénieur en développement logiciel pour vendre des slips sur le net... Non mais allo quoi. 

Edited by tjsop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que Prestashop c'était pour les vendeurs lambda sans connaissance de l'informatique et maintenant faut être ingénieur en développement logiciel pour vendre des slips sur le net... Non mais allo quoi. 

 

Tu es tordu dans ta tête toi...

 

Tu poses une question, on te répond de mettre à jour (un clic sur 1 bouton)

 

Tu contestes (Donc tu ne te contentes pas de vendre que des slips, mais tu estimes être ingénieur en développement logiciel)

 

On te répond quand même encore pour t'expliquer quels éléments ont corrigé je bug si tu décides de n'appliquer que ceux-ci

 

Et tu râles encore...

 

Alors je ne comprends pas l'utilité de ta question. Tu ne veux pas qu'on t'aide, tu ne veux pas de nos solutions et tu sais mieux que tout le monde. Dans ces cas là, évite de repasser par ici^^

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, tu t'entoure de professionnels qui feront leurs travail.

J'imagine que les tricote pas toi même tes culotte, et bien là, c'est pareil.

Allo quoi!

Heureusement que certains ont de l'humour hein... Si je les tricotte moi-même, et c'est moi qui m'occupe de prestashop, je fais tout :)

 

Bon, bha j'ai mis à jour et le problème persiste, les boutons "enregistré" et "enregistré resté" tournent dans le vide même en 1.6.1.10

J'ai essayé sur trois types de produits, un qui a des déclinaisons, un pack et un produit simple et j'ai le même problème à chaque fois. 

 

Et niveau module j'ai rien d'exotique, j'ai tous pris sur prestashop que des market place, je n'utilise même pas de thème spécial j'ai pris celui par défaut..

 

Impossible de changer les prix, truc de ouf quoi...    :blink:

Edited by tjsop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tjsop, 

Demandé à votre hébergeur, je pense que vous êtes en mutualisé... la multitude d'onglets dans la fiche produit nécessite un certain nombre de ressources dans le fichier php.ini genre; le "max_execution_time",  "max_input_time" et post_max_size , max_input_vars, demander d'augmenter ces ressources et vérifier si elle peut fonctionner ou non. 

Cordialement. Pascal
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour tjsop, 

Demandé à votre hébergeur, je pense que vous êtes en mutualisé... la multitude d'onglets dans la fiche produit nécessite un certain nombre de ressources dans le fichier php.ini genre; le "max_execution_time",  "max_input_time" et post_max_size , max_input_vars, demander d'augmenter ces ressources et vérifier si elle peut fonctionner ou non. 

Cordialement. Pascal

 

Bonjour Pascal,

Merci pour votre réponse.

Je viens de raccrocher avec OVH et ils m'ont dit que toutes ces variables sont déjà au maximum et que le problème vient du code prestashop car le front office répond bien et assez rapidement donc forcément si ça rame que dans le BO dans la fiche produit c'est forcément du code PS. 

J'espère vous allez trouver le pb car ne pas pouvoir changer les prix c'est sacrément bloquant ! 

Merci d'avance pour votre aide

Edited by tjsop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pascal,

Merci pour votre réponse.

Je viens de raccrocher avec OVH et ils m'ont dit que toutes ces variables sont déjà au maximum et que le problème vient du code prestashop car le front office répond bien et assez rapidement donc forcément si ça rame que dans le BO dans la fiche produit c'est forcément du code PS. 

J'espère vous allez trouver le pb car ne pas pouvoir changer les prix c'est sacrément bloquant ! 

Merci d'avance pour votre aide

 

Bonsoir...

 

Est ce que tu utilises le module Ebay ?? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je refait un point sur ce problème, relisez mes posts dans les premières pages:

Sur un serveur dédié

- j'ai 1 prestashop en version antérieur à celle posant problème avec laquelle tout va bien,

- j'ai 1 prestashop avec la version à problème (lenteur de plusieurs minutes - pas secondes - avant l'enregistrement)

 

J'ai téléchargé une version toute fraiche de presta, sur le site officiel et l'ai testé avec les produits d'exemples... et même combat !

Ca n'a donc rien à voir avec d'autres modules ou autre... c'est dans le code même de prestashop après une de leur mise à jour, c'est tout.

 

Depuis je suis retourné sur le couple joomla - virtuemart qui est très stable.

Tous mes tests sont dans mes précédents messages sur ce fil.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Placez votre Prestashop en mode debug = true.

Vous pourrai voir ainsi certaines erreurs.

Vous pouvez aussi consulter le journal des "errors log"

 

A tous les coups vous avez un ancien module qui ne fonctionne plus avec votre version de Prestashop et perturbe certaine fonctionne tel que l'affichage des produits.

Essayez de désactiver les modules qui créent une surcharge.
Lorsque vous l'avez identifié, le désinstaller.

J'ai déjà résolu ce problème sur plusieurs Prestashop.

Bon Courage :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Placez votre Prestashop en mode debug = true.

Vous pourrai voir ainsi certaines erreurs.

 

Vous pouvez aussi consulter le journal des "errors log"

 

A tous les coups vous avez un ancien module qui ne fonctionne plus avec votre version de Prestashop et perturbe certaine fonctionne tel que l'affichage des produits.

 

Essayez de désactiver les modules qui créent une surcharge.

Lorsque vous l'avez identifié, le désinstaller.

 

J'ai déjà résolu ce problème sur plusieurs Prestashop.

 

Bon Courage :)

Bonjour,

C'est faux ce que vous dites car tous mes modules sont fait par prestashop donc faut que ça marche peu importe la version. Aucun module n'est trop ancien pour supporter la nouvelle version, tous mes modules sont régulièrement mis à jour. 

Comme le dit et comme l'a démontré cybermad c'est purement lié à PS. 

 

Voici tous mes modules installés et comme vous pouvez le voir y a rien de spécial ou de trop vieux et ils sont officiel prestashop pour la plus part, j'en ai absolument tous besoin donc PS doit corriger son erreur de code au niveau produit. 

 

Administration
Advanced Export v4.2.0 - par Smart Soft
Complete export tool
 
 Configurer   
Amazon
Places de marché
Amazon v4.2.150 - par Common-Services
Cette extension permet de vendre des produits et de récupérer les commandes de la Market Place Amazon
 
 Configurer   
Bloc bannière
Fonctionnalités Front-office
Bloc bannière v1.4.1 - par PrestaShop
Permet d'afficher une bannière dans l'en-tête du site.
 
 Activer   
Bloc CMS
Fonctionnalités Front-office
Bloc CMS v2.1.2 - par PrestaShop
Ajoute un bloc contenant plusieurs lien vers vos pages CMS
 
 Configurer   
Bloc CMS d'information client
Fonctionnalités Front-office
Bloc CMS d'information client v1.6.1 - par PrestaShop
Ajoute un bloc d'information client sur votre boutique.
 
 Configurer   
Bloc contact
Fonctionnalités Front-office
Bloc contact v1.4.1 - par PrestaShop
Permet d'ajouter des informations supplémentaires concernant le service client
 
 Configurer   
Bloc informations de contact
Fonctionnalités Front-office
Bloc informations de contact v1.2.1 - par PrestaShop
Ajoute un bloc permettant d'afficher des informations sur les moyens de contacter la boutique
 
 Configurer   
Bloc nouveaux produits
Fonctionnalités Front-office
Bloc nouveaux produits v1.10.1 - par PrestaShop
Ajoute un bloc proposant les derniers produits ajoutés.
 
 Configurer   
Bloc social
Fonctionnalités Front-office
Bloc social v1.2.2 - par PrestaShop
Permet d'ajouter des informations supplémentaires concernant les réseaux sociaux de votre marque.
 
 Configurer   
CDiscount
Places de marché
CDiscount v4.0.03 - par Common-Services Nécessite une mise à jour
Gestion des produits et commandes de la place de marché CDiscount
 
 Mettre à jour !    
Chronopost et ChronoRelais
Transporteur et Logistique
Chronopost et ChronoRelais v3.6.9 - par Oxileo pour Chronopost -  Officiel
Prise en charge du transporteur Chronopost et des points relais Chrono Relais
 
 Configurer   
ComNpay
Paiement
ComNpay v1.2.4 - par Afone
Accepte les paiements par CB avec comNpay
 
 Configurer   
Configurateur de thème
Fonctionnalités Front-office
Configurateur de thème v2.1.2 - par PrestaShop
Configurez les principaux éléments de votre thème.
 
 Configurer   
Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil
Fonctionnalités Front-office
Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil v1.6.1 - par PrestaShop
Ajouter un carrousel d'images à votre page d'accueil
 
 Configurer   
eBay
Places de marché
eBay v1.15.3 - par PrestaShop -  Officiel
Exportez facilement vos produits de PrestaShop vers eBay.
 
 Configurer   
Google Analytics
Statistiques et Analyses
Google Analytics v2.3.4 - par PrestaShop
Gain clear insights into important metrics about your customers, using Google Analytics
 
 Configurer   
Menu Haut horizontal
Fonctionnalités Front-office
Menu Haut horizontal v2.2.4 - par PrestaShop
Ajouter un nouveau menu horizontal en haut de votre site e-commerce.
 
 Configurer   
Mise à jour en un clic
Administration
Mise à jour en un clic v1.6.7 - par PrestaShop
Permet une mise à jour automatisée de votre boutique vers la dernière version de PrestaShop.
 
 Configurer   
PayPal
Paiement
PayPal v3.11.1 - par PrestaShop -  Officiel
Acceptez le paiements par cartes de crédits (CB, Visa, MasterCard, Amex, Aurore, Cofinoga, 4 stars) avec PayPal.
 
 Configurer   
PriceMinister
Places de marché
PriceMinister v4.1.02 - par Common-Services
Cette extension permet de gérer les produits, commandes et stocks depuis et vers PriceMinister
 
 Configurer   
Produits mis en avant sur la page d'accueil
Fonctionnalités Front-office
Produits mis en avant sur la page d'accueil v1.8.1 - par PrestaShop
Affiche vos produits phares dans la colonne centrale de votre page d'accueil.
 
 Configurer   
Éditeur de tâches cron
Administration
Éditeur de tâches cron v1.3.4 - par PrestaShop
Gérez toutes vos tâches web automatisées depuis une interface unique.

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Dans ces cas là on procède par élimination...

Renommez votre répertoire /modules en /modules_old

Créez un nouveau répertoire  /modules

 

Ce nouveau répertoire est vide, on est bien d'accord.

 

Dans les performances, désactivez les surcharges (overrides)

 

Allez dans votre page produit et faites un test svp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans ces cas là on procède par élimination...

Renommez votre répertoire /modules en /modules_old

Créez un nouveau répertoire  /modules

 

Ce nouveau répertoire est vide, on est bien d'accord.

 

Dans les performances, désactivez les surcharges (overrides)

 

Allez dans votre page produit et faites un test svp

Ça fonctionne avec la méthode du old ça arrête de tourner merci

 

Je n'ai que des modules prestashop à 99%.

 

Dans la page produit apparaît 3 modules, amazon, priceminister et cdiscount, je les ai désactivé tous les trois et ça continue de tourner dans le vide. Bizare j'aurai juré que ça viendrait de l'un deux vu leur emplacement. 

 

En non prestashop je pense j'en ai 5 en plus, paypal, afone, google analytis, chronopost, et l'export xls, le reste c'est du PS. 

 

Alors j'ai fais qqs test en les désactivant un à un en allant ensuite dans produit et pour moi ça vient de ebay. 

 

Quand je desactive ebay tout rentre dans l'ordre et ebay est fait par PS. 

 

J'ai fait le test deux fois c'est sûr ça vient de là. 

 

Merci pour votre aide j'ai pu changer mon prix j'espère la prochaine mise à jour d'ebay règlera ça, je dois leur dire ou vous gérez c'est bon ?

Edited by tjsop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Moi je ne gère rien du tout, je ne suis pas salarié de Prestashop SA et j'écris mes propres modules^^

 

Vous pouvez toujours ouvrir un ticket ou poster sur la forge mais bon courage.

 

De plus, le module ebay est réellement développé par 202ecommerce qui est sous contrat avec Prestashop, nuance^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Oui j'utilise ebay, priceminister, amazon et cdiscount

 

J'avais pas vue la réponse ... Et donc oui il s'avère bien que c'est le module Ebay puisque moi aussi j ai rencontré le même problème...

C'est pour cela que je posais la question... J'aurais du te dire de tester de le désactiver...

 

Cependant dernièrement le problème avait était réglé avec le module Ebay, je pouvais de nouveau valider des produits sans que sa mouline... 

 

L'équipe 202ecommerce est assez réactive en règle générale.

Même si d'un problème réglé j'en rencontre un autre avec leur fameux NOSENDEBAY .... Ca finira par marcher .... un jour ...  B)

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai maintenant une variante à ce problème.

Les boutons tournent pendant quelques secondes (3 sec environ), j'attends qu'ils soient chargés avant d'effectuer des modifications sur ma fiche produit.

Cependant quand je clique sur "enregistrer et rester", il quitte la page et n'enregistre rien.

Cela fait un moment que je retourne le problème dans tous les sens avec toutes les différentes pistes de ce post mais j'avoue baisser les bras.

Link to comment
Share on other sites

J'ai maintenant une variante à ce problème.

Les boutons tournent pendant quelques secondes (3 sec environ), j'attends qu'ils soient chargés avant d'effectuer des modifications sur ma fiche produit.

Cependant quand je clique sur "enregistrer et rester", il quitte la page et n'enregistre rien.

Cela fait un moment que je retourne le problème dans tous les sens avec toutes les différentes pistes de ce post mais j'avoue baisser les bras.

 

Version Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

1.6.0.14

N'ayant rien changé dans prestashop depuis l'apparition de ce bug.

J'ai quand même testé sous firefox suite à mon post d'aujourd'hui (je suis actuellement avec chrome) et il semblerait que cela fonctionne bien mieux.

J'aurai dû avoir le reflex plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Bonjour tout le monde moi j'adore on viens voire pour trouver des solutions mes bien entendu à chque fois qu'il y a solution c'est du codage.... Et quand on ne sais pas le faire ben merci on dois ce débrouiller sois même.

A chaque fois que je veux créer ou enregister des modifs sa ne prend pas en compte donc n'enregistre rien et j'ai cela depuis quelques jours seulement... Est-ce normal. j'ai vider mon cache navigateur, le cache du site et désactiver le cache et rien ne change...

Merci pour vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

@Maïkel Rouge Oui car vous utilisez une vieille version de PrestaShop qui utilise des requêtes ajax synchrone ce qui n'est plus autorisé depuis plusieurs années. Dans la dernière mise à jour de votre navigateur, cette fonctionnalité a été désactivée. Cela ne fonctionne donc plus depuis quelques jours, à cause de la mise à jour de votre navigateur alors que votre PrestaShop lui n'est pas à jour. D'où incompatibilité ! Vous pouvez donc soit appliquer le correctif proposé par Eolia, soit mettre à jour PrestaShop afin que cela fonctionne à nouveau avec votre navigateur

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Maïkel Rouge a dit :

Bonjour tout le monde moi j'adore on viens voire pour trouver des solutions mes bien entendu à chque fois qu'il y a solution c'est du codage.... Et quand on ne sais pas le faire ben merci on dois ce débrouiller sois même.

A chaque fois que je veux créer ou enregister des modifs sa ne prend pas en compte donc n'enregistre rien et j'ai cela depuis quelques jours seulement... Est-ce normal. j'ai vider mon cache navigateur, le cache du site et désactiver le cache et rien ne change...

Merci pour vos lumières.

Bonjour @Maïkel Rouge moi j'adore on vient poser son problème en exigeant une solution simple et en ne se remettant pas du tout une seconde en cause.

- Vous utilisez un code qui a 3 ou 4 ans et vous êtes en colère parce qu'un jour ça ne fonctionne plus (et c'est votre navigateur qui en a décidé ainsi, pas Prestashop)

- On vous donne une solution liée à votre problème (code désuet) et ca ne vous convient pas

- Le but de ce forum est justement d'aider ceux qui veulent se débrouiller par eux-même. Si ce n'est pas votre cas, demandez à un professionnel d'intervenir

- L'aide ici est gratuite pour vous et bénévole pour nous, alors évitez de râler parce que l'on vous propose une solution.

- Si vous avez refusé de mettre à jour votre boutique, vous en êtes seul responsable donc il faut en assumer les conséquence (code plus à jour) et ne pas critiquer les solutions adaptées qui vous sont offertes.

- Cette solution ne demande pas d'être codeur mais de savoir ouvrir un fichier, trouver les lignes indiquées en rose et les remplacer par celles indiquées en vert. En gros, ça s'appelle un copier / coller intelligent, mais si même ça c'est au-dessus de vos compétences je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus...

C'est bien beau de venir cracher dans la soupe mais il faut savoir s'assumer un minimum quand même^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Maïkel Rouge said:

moi j'adore on viens voire pour trouver des solutions mes bien entendu à chque fois qu'il y a solution c'est du codage....

moi j'adore, je viens voir comment résoudre mon problème de démarrage sur ma voiture, mais bien entendu, à chaque fois qu'il y a une solution, c'est de la mécanique et, quand on ne sait pas faire, ben merci, je dois me débrouiller moi-même. 

Enfin n'y connaissant rien je ne peux pas me débrouiller d'ailleurs. J'ai essayé le vaudou, les rites sataniques, et toutes les recettes de Maité, ça ne veux pas faire.

Je vous maudit !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le fichier form tel que le préconise Eolia mais lorsque j'ouvre une page produit j'ai une erreur 500!

est ce quelqu'un à le même problème avec une solution bien sur :))

Merci

bonne fin d'apm à tous

Link to comment
Share on other sites

voilà le résultat 

Strict Standards: Declaration of Link::getProductLink() should be compatible with LinkCore::getProductLink($product, $alias = NULL, $category = NULL, $ean13 = NULL, $id_lang = NULL, $id_shop = NULL, $ipa = 0, $force_routes = false, $relative_protocol = false, $add_anchor = false) in /home/fle/public_html/override/classes/Link.php on line 0

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/fleurdes/public_html/fleu/themes/default/template/controllers/products/helpers/form/form.tpl" on line 54 "textarea.parent ( ' div ' ) .find ( ' span.counter ' ) .html ( ' <span style = "couleur: rouge;"> {ls = ' Maximum ' } ' + max + ' {ls = ' caractères ' }: ' + reste + ' </ span> ' );" - Unexpected " = ", expected one of: "}" <-- thrown in /home/fleu/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 54

Edited by machpro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour, pour m'a part j'avais le même problème (les boutons tournent sans arrêt, et l'onglet Association n'affiche rien) sur PS 1.6.1.18 et ça venais de controllers/admin/AdminProductsController.php ou il manquait la ligne 305:

$this->addJs(__PS_BASE_URI__.$this->admin_webpath.'/themes/'.$bo_theme.'/js/vendor/typeahead.min.js');

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...