Jump to content

Problème entre les N° de commande et les BL facture


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec une série de numéro de commande et facture/BL qui ne corresponde pas.
Je pense qu'il faut toucher à la BDD, mais je ne trouve pas!

Si quelqu'un peu m'aider...  :rolleyes:

Une petite image pour que ce soit plus explicite.

Ah oui, je suis sous presta 1.6.0.9

post-765417-0-94451000-1421500324_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi aller chercher dans la BDD ?? Commencer toujours par faire le tour de votre Prestashop. ;)
2 solutions (sous presta 1.5) : changer le 'numéros des factures, ou des livraisons.

"Onglet Commande --> Bons de livraison" ou "Onglet Commande --> Factures"

Bonne continuation.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous ai déjà donné la réponse.
Certes, je parlais de la 1.5, mais ça vous ai pas venu à l'idée que la 1.6 pouvait fonctionner sur le même 'modèle' ?
Vous n'avez même pas regardé là ou je vous indiquais...

C'est bien de demander, mais chercher un minimum, c'est mieux.
Surtout quand quelqu'un prend de son temps pour vous aider...

Enfin bref, dernier coup de pouce de ma part :
http://doc.prestashop.com/display/PS16/Factures

Parce oui, il y a une documentation officielle servant à utiliser Prestashop.

Bonne continuation.
Cordialement.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui, effectivement, il semblerait... :wacko:
Désolé, mais quand j'ai lu : "J'ai un problème avec une série de numéro de commande et facture/BL qui ne corresponde pas."
J'ai compris que vos commandes/factures ont leur numéros qui ne se correspondent pas... ce qui est un autre problème, déjà existant, d'où ma réponse qui le solutionne. ^_^
Cependant, si le problème n'est pas là, pourquoi ne pas l'avoir dit après avoir regarder ce que je vous indiquais ? Si on ne sait pas que l'on a mal compris, ou pas répondu correctement, on ne peut pas corriger. Dans ce cas, il vous faut être plus explicite, si vous désirez une aide précise et adaptée.

Quel est votre problème exactement ? Prenez bien le temps de le décrire. (quoi , quand, comment, ou ?)

Sur ce, désolé de mon erreur. Mon but n'est que de vous aider.
Bonne continuation,
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je prends le temps de vous expliquez mon problème, et merci de prendre de votre temps pour essayer de m'aider à le résoudre...

 

Quand je reçois une nouvelle commande sur ma boutique, elle s'incrémente bien avec un nouvel ID, un nouveau numéro, et il y a la somme.

Quand j'édite la commande, je n'ai pas de soucis particuliers, par contre, que je veux éditer le BL ou la facture, ceux-ci ne correspondent pas à la commande.
Je veux dire par la qu'il n'y a aucun produit qui en ressort, et que le prix sur la facture ne correspond à aucune commande précédente.
Par contre, le nom et l'adresse de la personne qui commande est correcte lui sur les BL et Facture...
 

Ce que j'ai pu remarquer, c'est que certaine la somme de certaine facture correspondent des somme de panier abandonné...

Sur l'image que j'ai joint à mon premier post, on voit un peux ce problème.

Edited by Nory01 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...