Jump to content

Problème configuration diaporama


Recommended Posts

Bonjour, 

je viens d'installer le module de diaporama de prestashop, j'ai ajouter des photos, ça marche bien. 

Le problème, quand je change les configuration du diaporama (largeur, vitesse et pause) et que j'enregistre mes modifs, les modifs ne sont pas prisent en compte et ça garde les valeurs par défaut.

 

Que doit-je faire pour que ça fonctionne ?

 

Merci pour votre aide !

 

PS : j'utilise la dernière version de prestashop :) 

Link to comment
Share on other sites

Probleme resolu pour moi,

 

sur le lien au dessus j'ai suivi les directives suivantes :

 

1- créer un accès rapide au module "homeslider"  

(pour pouvoir y accéder par la suite , car même en désactivant  les maj automatique de module, le bouton configurer du module >change pour "mettre  à jour le module" surement un autre bug à signaler)

2- ouvrir filezilla ou autre ftp

3- ouvrir le dossier \modules\homeslider\

4- renommer "homeslider.php" en "oldhomeslider.php" par exemple (je le garde toujours au cas ou) 

5- envoyer via fillezilla un fichier "homeslider.php" d'une version précédente du module (dans mon cas j'avais encore une 1.3.9)

6- retour dans la bo > accès rapide au module 

7- et voila changer les paramètres > enregistrer > et ça marche !

 

un peu plus loin sur la discution, quelqu'un donne un link pour recup la version 1.3.8.

 

j'y ajoute une petite touche perso car apres la modif, l'admin me demande de mettre a jour le module,

donc, pour ne plus avoir le probleme, j'ai édité "homeslider.php" avec notepad++, et j'ai changé la version pour un chiffre posterieur a celui existant, du coup, plus de demande de mise a jour

 

j'espere t'avoir aide.

 

cordialement,

 

Jean-michel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...