Jump to content
Sign in to follow this  
S3NH

Liste des modules et Position des modules vides dans BO Prestashop

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de transferer mon site du local vers OVH et si à priori tout va bien....Ma page "Modules" ne s'affiche pas dans BO (page vide: Seule la ligne Administaration > Modules s'affiche) alors que tout allait bien en local...

Je suis un peu perdue et surtout "ignare" en ce qui concerne le language et la programmation...S'agit-il d'un pb Prestashop?, OVH?, capacité?...Et que dois-je faire?

Merci de votre aide

Après avoir essayé d'afficher les erreurs, j'obtiens cette ligne:

Parse error: syntax error, unexpected 'class' (T CLASS) in

/home:zazopackuj/www/modules/fianetfraud/lib/kernel/CertissimXMLElement.class.php on line 1

C'est donc un pb avec ce module mais si je le supprime, je me retouve avec 2 nouvelles lignes d'erreurs mais plus celle-ci

Une parse error dans les classes

Et une fatal error au niveau du module Kwixo...que je n'avais pas avant...

Alors que ces modules ne sont pas installés...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Edited by S3NH (see edit history)

Apres modification des fichiers Kwixo et Fianet. J'ai maintenant 2 erreurs sur le module php alors qu'en local le site fonctionne très bien. Les modules s'affichent mais j'ai une page blanche sur la position des modules.

Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/zazopackuj/www/classes/Module.php(573) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected '$this' (T_VARIABLE), expecting ')' in /home/zazopackuj/www/classes/Module.php(573) : eval()'d code on line 3

Pouratnt, le fichier n'a pas l'air d'avoir subi des "modifs" durant le transfert...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci...