Jump to content

Liste des modules et Position des modules vides dans BO Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de transferer mon site du local vers OVH et si à priori tout va bien....Ma page "Modules" ne s'affiche pas dans BO (page vide: Seule la ligne Administaration > Modules s'affiche) alors que tout allait bien en local...

 

Je suis un peu perdue et surtout "ignare" en ce qui concerne le language et la programmation...S'agit-il d'un pb Prestashop?, OVH?, capacité?...Et que dois-je faire?

 

Merci de votre aide

 

 

Après avoir essayé d'afficher les erreurs, j'obtiens cette ligne:

 

Parse error: syntax error, unexpected 'class' (T CLASS) in

/home:zazopackuj/www/modules/fianetfraud/lib/kernel/CertissimXMLElement.class.php on line 1

 

C'est donc un pb avec ce module mais si je le supprime, je me retouve avec 2 nouvelles lignes d'erreurs mais plus celle-ci

Une parse error dans les classes

Et une fatal error au niveau du module Kwixo...que je n'avais pas avant...

 

Alors que ces modules ne sont pas installés...

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

Edited by S3NH (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Apres modification des fichiers Kwixo et Fianet. J'ai maintenant 2 erreurs sur le module php alors qu'en local le site fonctionne très bien. Les modules s'affichent mais j'ai une page blanche sur la position des modules.

 

 

Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/zazopackuj/www/classes/Module.php(573) : eval()'d code on line 1
 

Parse error: syntax error, unexpected '$this' (T_VARIABLE), expecting ')' in /home/zazopackuj/www/classes/Module.php(573) : eval()'d code on line 3

Pouratnt, le fichier n'a pas l'air d'avoir subi des "modifs" durant le transfert...

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

 

Merci...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...