Jump to content

MaJ 1.6.0.9 --> 1.6.0.11 : pas de promo


Recommended Posts

Bonjour

Chouette, la version 1.6.0.11 m'évite de mettre les mains dans le camboui  pour avoir l'onglet promo en page d'accueil avec les produits populaires / les nouveautés / meilleures vente.

Après avoir greffé le module, il apparait bien à côté des autres onglets.. mais aucun produit en promo n'apparait alors que j'ai des produits en promo dans ma boutique.

Les promos ont été crées par des règles prix catalogues ou en ajoutant un prix spécifiques sur la fiche produit...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou a-t-il une idée de résolution ?

merci !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

mon problème est similaire, j'ai des prix spécifiques sur plusieurs produits, pour 2 produits achetés une réduction d'un certain montant est appliquée.

mais aucun produit n'apparait dans la page promotions.

 

j'ai un début de solution, la quantité renseignée dans le prix spécifique - À partir de (quantité) - ne doit pas etre autre chose que "1".

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant pour que s'affichent les produits en Promotions sur la page "promotions"...

 

petite parade qui fonctionne: ajouter un prix spécifique avec

"À partir de (quantité)" = "1"

"Appliquer une réduction" = "0.001"

 

résultat: la réduction appliquée sera de 0 euros, mais les produits vont apparaitre sur la page promotions

 

autre problème, le fait de cocher "Afficher une icône "En solde" sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories." à pour seule incidence: de faire disparaitre sur la page produit la phrase rouge "prix réduit", d'afficher un bandeau "promo!" sur la photo du produit

pas d'icone "en soldes" malgré la présence du fichier gif sur le serveur.

c'est moins grave mais peut être lié avec le problème précedent? le mélange "soldes" et "promo" est un peu étrange car ce qui est en soldes n'est pas forcement en promo ni l'inverse...

 

 

(je suis sur 1.6.0.14)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...