Jump to content

Avis sur les améliorations www.boequipement.fr


Galérienne

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens vous demander quelques conseils pour mon site http://www.boequipement.fr!! En ligne depuis juin j'essaye de l'améliorer.. 

Pour vous dois-je changer de thème ? Avez-vous une idée d'un bon thème pour ce genre de produits ? Avec une barre horizontal peut-être plus sympa ? Ou est-ce que ce thème est déjà assez cool :)

 

D'avance merciiii et PS : quelqu'un sait comment faire pour changer l'ordre des éléments sur ma fiche produit ? (mettre la description avant la fiche technique par exemple et encore mieux avoir des onglets plutôt que tout à la suite comme c'est le cas ??)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment dire... Graphiquement, c'est pas tout à fait ça...
Déjà, ils vous faut des codes couleurs. (2 ou 3 couleurs maxi qui reviennent souvent)
Là, vous avez de toutes les couleurs, on sait pas trop où regarder.

Pour les images, ca va encore, même si elles sont pas impeccables de chez impeccables.
Par contre, le fond bleu... Ca va pas, mais pas du tout avec le reste ! C'est dégueulasse et n'a rien a faire là.
Un simple fond blanc serait 100 fois mieux et vous donnerait un côté plus professionnel.
Ou sinon, utilisez au moins une image en rapport avec votre activité, et pas horrible.

Pour le reste, les produits phares en page d'accueil, je suis pour, mais pas sur 3 lignes, 1 seulement. (faudrait un module dynamique)
Le footer est trop grand, peut-être faire la colonne 'Information' sur 2 colonnes. Egalement réduire l'espace en dessous de la barre blanche, du footer.
Pour finir, le header me dérange un peu, mais c'est pas la priorité, je dirais.

Voilà, c'est déjà un bon début, sachant que je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil. ;)
Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques petits bugs et une intervention rapide!

 

petits bugs 

- le bloc Google Adsense déborde de la right column

- lien profil Facebook

- avertissement sur les cookies, présent sur le blog et pas sur le site ?

 

intervention rapide

- enlever le background horrible (désolé :-( ) 

 

Bien vu les guides d'achat Thule!

 

Cdlt,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours.. J'avoue que le fond n'est pas top lol, c'est du fait à la va vite pour les soldes.. d'habitude c'est une image en lien avec le vélo.. je vais changer ça de suite !

 

Concernant les bug..

 

Le truc adsense je voulais l'enlever c'est fait !

Le bouton Facebook.. le problème que vous trouvez c'est qu'il est mal placé et long ? J'arrive pas à le greffer ailleurs, vous avez une idée ?

Les cookies .. je dois faire quoi ????? j'ai rien moi ?

 

D'avance merci pour votre aide .. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comment dire... Graphiquement, c'est pas tout à fait ça...

Déjà, ils vous faut des codes couleurs. (2 ou 3 couleurs maxi qui reviennent souvent)

Là, vous avez de toutes les couleurs, on sait pas trop où regarder.

 

Pour les images, ca va encore, même si elles sont pas impeccables de chez impeccables.

Par contre, le fond bleu... Ca va pas, mais pas du tout avec le reste ! C'est dégueulasse et n'a rien a faire là.

Un simple fond blanc serait 100 fois mieux et vous donnerait un côté plus professionnel.

Ou sinon, utilisez au moins une image en rapport avec votre activité, et pas horrible.

 

Pour le reste, les produits phares en page d'accueil, je suis pour, mais pas sur 3 lignes, 1 seulement. (faudrait un module dynamique)

Le footer est trop grand, peut-être faire la colonne 'Information' sur 2 colonnes. Egalement réduire l'espace en dessous de la barre blanche, du footer.

Pour finir, le header me dérange un peu, mais c'est pas la priorité, je dirais.

 

Voilà, c'est déjà un bon début, sachant que je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil. ;)

Bonne continuation.

bonjour,

 

Je ne me souviens plus comment faire apparaître la barre de couleurs sur le site.. Pour avoir la main sur le thème et mettre des couleurs plus simple.. Dans l'attente de votre aide.. c

Merci pour vos retours.. J'avoue que le fond n'est pas top lol, c'est du fait à la va vite pour les soldes.. d'habitude c'est une image en lien avec le vélo.. je vais changer ça de suite !

 

Concernant les bug..

 

Le truc adsense je voulais l'enlever c'est fait !

Le bouton Facebook.. le problème que vous trouvez c'est qu'il est mal placé et long ? J'arrive pas à le greffer ailleurs, vous avez une idée ?

Les cookies .. je dois faire quoi ????? j'ai rien moi ?

 

D'avance merci pour votre aide .. :)

 

Bonjour,

 

Quelques petits bugs et une intervention rapide!

 

petits bugs 

- le bloc Google Adsense déborde de la right column

- lien profil Facebook

- avertissement sur les cookies, présent sur le blog et pas sur le site ?

 

intervention rapide

- enlever le background horrible (désolé :-( ) 

 

Bien vu les guides d'achat Thule!

 

Cdlt,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...