Jump to content

Probleme d'affichage formulaire d'inscription ( décaler)


Recommended Posts

Bonjour   , j'ai besoin de votre aide c'est urgent!!!!!

 ma formulaire d'inscription pour les clients est complètement décaler  ce qui améne certains client d'abondonner l procédure d'acahts  , je vois pas d'ou il peut venir ce type de probléme 

merci d'avance 

je suis sous prestashop 1.6.0.9 voila mon site  www.beauteboutique.fr

 

Résolu

post-866382-0-60633600-1421414619_thumb.png

Edited by lefi0528 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour   , j'ai besoin de votre aide c'est urgent!!!!!

Bonjour,

 

Toute personne qui demande de l'aide en a besoin au plus vite, vous n'êtes pas la seule.

De plus, posté un second message 1h00 après ne fera pas avancer les choses, au contraire.

Pour rappel, c'est un forum d'entraide, c'est au bon vouloir des autres utilisateurs que d'aider. ;)

 

En ce qui concerne votre problème, c'est juste du .CSS a changer, rien de compliqué ou de grave.

Y a plusieurs code à changer par contre, pour que tout soit nickel, je ne vous en corrige qu'un, pour l'exemple.

Remplacez :

#address .form-group, #identity .form-group, #account-creation_form .form-group, #new_account_form .form-group, #opc_account_form .form-group, #authentication .form-group {
    margin-bottom: 4px;
}

Par :

#address .form-group, #identity .form-group, #account-creation_form .form-group, #new_account_form .form-group, #opc_account_form .form-group, #authentication .form-group {
    margin: auto auto 5px;
    width: 300px;
}

Ca devrait centrer tout la première page de création de compte.

Pour comprendre et modifier le reste, je vois conseille le module de Firefox, Firebug. ;)

 

Bonne continuation.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse , c'est la premére fois que je poste une question dans un forum , donc je sait pas trop comment ca marche , desolé une autre fois 

 

 concernant la solution que vous me proposez je voit pas ou se trouve ce code parce que je le trouve pas dans mon    authentication.tpl.css. !!!!

je suis sous prestashop 1.6.0.9  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...