Jump to content

Recommended Posts

Oui bien sur,
Je viens de mettre en ligne la boutique de mon musée.
Je pensais quela traduction en anglais se faisit automatiquement en clicquant sut le drapeau anglais;
Mais il ne se pass rien. Que faire? Suis-je assez clair?
Faut-il que je traduise en les artcles un à un en allant dans catalogue? et pour les modules ???

http://www.femmes-1900.fr

Merci encore pour le temps que tu me consacres et bonne année

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, la langue anglaise ne semble activée.
Effectivement, lorsque l'on clique sur le drapeau américain l'interface PS reste en français.
Il faut vérifier que cette langue est activée dans le BO (voir copie d'écran)

Deuxièmement, pour les fiches produits, l'éditorial de page d'accueil, les modules catégories, etc, il faut saisir les infos dans la langue souhaité en sélectionnant le drapeau ad hoc pour chaque produit, catégorie, etc...
Pour certain modules la langue anglaise est inclue en natif, on peut modifier les traductions dans outils>traduction
Pour d'autre il faut créer un fichier php spécifique.

16552_UpInsYBZWgQRv2QHEE0i_t

Link to comment
Share on other sites

Bizarre...
Tu peux peut être essayer de vérifier avec le thème par défaut de PS si les traduction apparaissent.
Est ce que le dossier prestashop>translations>en contient bien 5 fichiers (admin, errors, index, fields, pdf) ?
Sinon il est possible d'importer et d'exporter les packages de langues dans outils>traductions

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Dans le BO il y a pour traduire les catégories (category), onglet, produits etc.. et le menu par défaut en bas de page et les différentes fonctions c'est dans l'onglet Outils >> Traduction.
Là comme l'anglais est installer d'office et que prestashop parle anglais par défaut, c'est normal de voir que des traductions anglaise en français.

Pour la traduction du titre de la page et nom de la page Exemple pour créer un article : Nom : la cadre pour écrire et à droite il y a le drapeau français, cliquer dessus et là s'ouvre un carré où est écris Choississez la langue par défaut drapeau américain et français, cliquer sur le drapeau américain et écrire son titre en anglais.

Pour la meta description idem cliquer sur drapeau français puis s'ouvre un carré Choissisez la langue, cliquer sur drapeau américain et écrire en anglais. Idem pour les meta keyword.

Et pour la description écrire de suite en anglais. Il y a pas de traduction direct automatique.
Il y a des pages qui seront créer en français, anglais. etc..
La page d'accueil doit être écrite en anglais.

Créer le produits en français, et créer le même produits en anglais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...