Jump to content

Pb Mise à jour prix des déclinaisons dans Front Office


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

J'utilise la version 1.6.0.5.

 

J'ai un gros problème dont j'ignore l'origine. La majorité de mes produits ont des déclinaisons qui ont un impact sur le prix de vente. Or je viens de m'apercevoir sur le Front Office que lorsque l'on change de déclinaison (taille) le prix ne se met plus à jour et reste au prix le plus élevé.

Les seules mises à jour de module que j'ai faites récemment : ventes croisées, navigation à facettes, module virement, module chèque. Je ne pense pas que ces màj soient à l'origine du problème.

 

Si vous avez des pistes...

Link to comment
Share on other sites

Merci Seaboat,

 

J'utilise le thème par défaut de la version 1.6, je n'en ai pas d'autres d'installés. Par contre, si ce genre de problème peut être lié au template, je vais essayer en désinstallant le configurateur de thème, car depuis une màj récente, j'ai des petits bugs d'affichage.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le configurateur de thème. Il n'est pas la cause de la non-actualisation du prix dans la fiche produit quand on choisit une déclination. Par contre il est responsable du problème du non-affichage du sous-menu sous Firefox et Opéra, mais pas dans IE.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...