Jump to content

[Resolu]Problème d'image firefox


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un petit problème avec ma boutique que je n'arrive pas à comprendre, j'ai remplacer certaines img de base et elles ne s'affichent pas sur firefox qui continue d'afficher les anciennes. Sous chrome et safari aucun soucis. J'ai vider le cache depuis le BO ainsi que le cache firefox mais rien n'y fait :s.

 

Une solution ? 

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Edited by chrozak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à trouver les images avec firefox/bug ><. 

C'est à cette url : 

http://alsportswear.fr/fr/commande

 

Dans les étapes de la commandes il y a des fléches entre les différentes étapes, sur firefox elle sont rester inchangé. Vous pouvez pas les raté de toutes façons ^^.

 

Merci de vous intéresser à mon problème en tout cas.

Edited by chrozak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hmmm, je ne vois pas de quoi vous parlez....

Vous pouvez regarder ma capture d'écran, je n'ai pas de différence au niveau des flèches... J'ai ouvert Chrome et Firefox.

:/

 

[EDIT] j'ai le même rendu sur IE 11 aussi .... Je penche pour un problème de cache, là. Avez-vous vidé votre caché navigateur FF, même cookies et tout  ? Ce serait bizarre qu'un seul navigateur ne prenne pas en compte certaines modifs chez vous. [/EDIT]

post-825984-0-95037400-1421413553_thumb.png

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mais ... Pourquoi j'ai pas ça moi Oo j'ai vidé mon cache,  recharger ma page come tu m'as dit. Sur l'ordi de ma patronne ça donne le même ... j'y comprend rien  :angry: .

Perso j'ai 

278157Capturedcran201501161407092.png

 

Mais bon si pour vous c'est bon ... tant mieux ><.

 

Désolé de vous avoir fais perdre du temps  :unsure: .

Edited by chrozak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors, peut-être se tourner vers le cache proxy... C'est vrai que cela paraît bizarre comme ça, mais ça ne vient pas de l'appel de l'image, si tu l'as remplacé avec le même nom et au même endroit. Ca ne vient pas du cache browser s'il a été correctement vidé. :/ Je ne suis pas experte en proxy, mais si l'entreprise a squid en proxy, tu peux tester ce qui est décrit ici : http://support.olfeo.com/kb/article/2535, sinon, je pense qu'une recherche google sur le proxy utilisé sera plus approprié.

Bon courage,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Editez votre premier post avec l'éditeur complet, vous aurez accès au titre, pour le changer et mettre [RESOLU] devant (:

 

sauf si cela aussi a changé avec le nouveau forum.

 

Bonne continuation dans tous les cas,

 

Cordialement,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...