Jump to content

PS 1.6.0.9 --> 1.6.0.11 : Déclinaison par défaut et Mondial Relay obligatoire


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour, et j'ai 2 problèmes:

Lorsque je commande des produits avec déclinaison, pour certains produits c'est la déclinaison par défaut qui est retenue, même quand j'en sélectionne une autre.

J'ai essayé de commander les produits dans plusieurs ordres différents, c'est toujours les mêmes produits qui posent problème.

J'ai vérifié le paramétrage des produits et je ne vois pas de pb.

Le seul "truc" que j'y trouve, mais je vois pas pkoi ça changerait qqch, c'est que j'ai crée le produit ne posant pas de pb récemment, sous la v1.6.0.9.

Autre problème: pour ma commande, j'ai le choix entre Mondial Relay et Colissimo, et je me retrouve obligé de choisir Mondial Relay: si je sélectionne Colissimo, j'ai le message "veuillez choisir le point relais".

Là aussi j'ai vérifié le paramétrage et je ne vois pas de soucis.

J'ai évidemment fait une sauvegarde BDD et fichiers avant la mise à jour, mais je voudrais éviter de revenir en arrière!!

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud

post-99625-0-57771800-1421144097_thumb.jpg

post-99625-0-77445400-1421144293_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ok Cécile, je me sens moins seul, mais je suis étonné que nous ne soyons que 2 à avoir ce pb...

J'ai essayé de recréer mes produits, en dupliquant ou en recréant complètement, et le pb est tjs là!!

Si par hasard vous voulez tester, c'est ici: http://www.trad-archerie.com/fr/tubes-aluminiumcarbone/544-tube-easton-acg-.html

il suffit de choisir une autre déclinaison "spine" que celle par défaut, et constater le problème dès la mise au panier.

Je précise que la mise à jour 1.6.0.14 n'a rien changé à ce niveau-là... le pb est toujours présent...

Est-ce que cela pourrait venir du thème, qui n'est pas celui par défaut?

Merci d'avance pour votre aide car là je suis dans le flou total et ça commence à bien plomber mon site!

A bientôt

Arnaud

Edited by Trad-Archerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...