Jump to content

searchform et menu


Recommended Posts

Bonsoir à tous et avant toute chose, je vous souhaites une super année de 2010.
Je suis donc un nouveau membre de la communauté.

Comme tout un chacun je me suis "approprié" Prestashop depuis maintenant 3 jours. Je suis webdesigner et quelque bases de développement en plus (mais juste des bases :)). Par contre j'ai beaucoup utilisé phpbb et c'est vrai que ça m'aide un peu.

J'ai donc hésité avant de poster cette demande d'aide (un tuto pourquoi pas ?) car il me semble que le problème relève plus du développement que du design; malgré tout j'en fait la demande ici car le développement est fonctionnel.

Voici donc le premier soucis que je rencontre avec prestashop ! Développement ou webdesign ?

Je me suis donc mis dans la démolition du template (du design) par défault de prestashop (comme tout le monde) et sans doute comme d'autre après avoir retourner les .tlp essentiel, regarder dans les bloc, et ouvert tout les fichiers .php je n'ai pas réussi à récupérer séparément les éléments du header (le panier, la searchform, order...)

Etant loin d'être un adepte des template smarty, j'aimerais malgré tout savoir comment, récupérer la searchform pour l'inclure dans mon top menu (horizontal). Comme celui présent au dessus de ce post après le fil d'ariane. (ou comme le prestastore)

A part ça (les éléments du header donc, du hearder_hook) prestashop, c'est relativement flexible et ça c'est cool.
Donc et bien merci au développeurs et à tout les contributeurs pour cette solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...