Jump to content

Page blanche après paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je rencontre un soucis sur mon site www.arbitre.com depuis quelques jours.

 

En effet lorsqu'un client effectue une commande sur le site, après avoir choisi son paiement, il atterrit sur une page toute blanche.

 

Il ne reçois aucune confirmation de commande par mail et ne peut pas voir le détail de la commande sur son compte perso.

 

Si vous pouviez me donner un coup de main, un grand merci :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous devez avoir activer un module sans le configurer ou autre.

 

Dans un premier temps essayez d'activer les messages d'erreurs dans Prestashop afin d'avoir une erreur sur cette page blanche.

 

Faites une simulation de commande avec un moyen de paiement que vous pouvez rembourser ou les chèques par exemple.

 

Le message d'erreur sur la page blanche devrait vous indiquer d'où provient le soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ton tuto est intéressant mais me semble hors de propos et très risqué si le soucis ne vient pas de là.

 

dans 90% des cas de pages blanche c'est un autre module qui provoque l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu merci.

En revanche j'ai toujours un petit soucis dans le front office, quand je veux voir le détail d'une commande, rien ne s'affiche. Quand je passe la boutique en mode debeug, sous le bouton détail j'ai ce message qui apparait :

 

Notice: Undefined index: reorderingAllowed in /home/arbitre/www/cache/smarty/compile/f3/7e/d2/f37ed2a6710522fac93fb5f9ef8498397a94709c.file.history.tpl.php on line 170

Notice: Trying to get property of non-object in /home/arbitre/www/cache/smarty/compile/f3/7e/d2/f37ed2a6710522fac93fb5f9ef8498397a94709c.file.history.tpl.php on line 170

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...