Jump to content

Faire en sorte que l'administrateur reçoive toutes les factures émises


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une demande un peu particulière d'un client : il souhaite que chaque facture émise par le système et envoyée à un client soit également envoyée à une adresse x (celle du secrétariat).

Comment procéder ? J'ai regardé dans le module mail alert je ne vois rien de tel, je pensais éventuellement modifier le fichier classes/mail.php mais je me dis qu'ils vont ensuite recevoir tout ce qui est envoyé par le site, pas terrible...

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos retours !

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Comment procéder ? J'ai regardé dans le module mail alert je ne vois rien de tel, je pensais éventuellement modifier le fichier classes/mail.php mais je me dis qu'ils vont ensuite recevoir tout ce qui est envoyé par le site, pas terrible...

 

Bonjour zepokpok,

Oui, si vous modifiez mail.php, il y a de fortes chances que vous redirigiez tout le flux de mails dans la boite X citée.

J'ai moi aussi mon boss qui me demande de rediriger le flux de factures uniquement sur une boite mail (car nous les traitons ensuite différemment).

J'étais partie sur l'idée d'overrider la class Mail (je suis dessus depuis quelques jours), d'ailleurs, mais si jamais il existe une solution moins sale, je suis absolument preneuse.

Voilà, un post qui ne sert pas à rélger votre souci, mais qui vous dit que d'autre(s) partage(nt) aussi les mêmes galères ^^

 

Cordialement,

Okar

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Non non c'est très intéressant comme retour, merci, ça me permet de vérifier qu'il n'y a pas 40 solutions justement, c'est pas mal.
Si tu as une combine une fois tes essais terminés je suis preneur éventuellement, dans l'immédiat je vais conseiller à mon client de gérer les choses différemment ;-)

 

Merci encore pour vos retours !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...