Jump to content

[SystemPay] Demande de développement PS <> SystemPay


Szed

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un développeur pour une demande d'un client.

 

La voila : 

Dans un souci de satisfaction de notre clientèle, nous avons mis en place pour les paiements par carte bleue des commandes le débit différé. Concrètement nous débitons la carte bleue de nos clients au moment de l'expédition de la commande.

En l'état actuel des choses, ce processus est très lourd, car, nous devons à partir du back office de SystemPay, pour chaque commande, validée manuellement la transaction...

Nous aimerions ainsi développer un lien entre PrestaShop et SystemPay pour nous permettre d'automatiser ce processus de la manière suivante :

Depuis la commande du client dans le back office de PrestaShop, dès lors que nous modifieront le statut de la commande, en statut : "en cours de préparation" nous souhaitons qu'à cet instant soit mis en place un processus qui aille automatiquement débiter la CB du client depuis SystemPay.

De la même manière, quand nous faisons des remboursement partiel ou total de commandes depuis l'interface de commande de PrestaShop, aujourd'hui nous devons également nous connecter au back office de SystemPay. Nous souhaitons également qu'un lien entre PrestaShop et SystemPay soit créé.

 

 

Il s'agirait de faire cela sur un PS 1.5 (qui va passer en 1.6 d'ici la fin du mois normalement, donc à voir...). SystemPay donne une documentation que je met en PJ.

 

Contact par MP, ou mail : seb.delrue at gmail.com

 

Merci :)

Guide_dimplementation_Web_services_standards_V4.pdf

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il ne s'agit pas de la fonctionnalité de paiement classique, mais d'améliorer la liaison PS <> SystemPay.

J'ai bien recu votre MP Oxeo, je traite cela demain.

 

Pas de soucis, j'attire votre attention sur le fait que le forum sera indisponible de demain à jeudi, vous avez donc normalement mon email dans le message privé.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...