Jump to content

module listant les commandes par statut


Recommended Posts

petit rectificatif, il ne fonctionne pas complètement car il ne permet que l'affichage des produits et pas toutes les options.

si vous faites les odifs indiquées dans le readme.txt, ca plante le back office, mais si vous ne le faites pas ca vous permettra tout de même de visualiser les commandes et les produits en un seul coup d'oeil ce qui est déjà pas mal. et de les modifier depuis le même onglet

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

c'est étrange : depuis que j'ai installé ce module, l'accès à ma page module est d'une lenteur incroyable ainsi que l'affichage des commandes dans gestcom ( c'était presque immédiat en 1.2, je suis maintenant en 1.4.9 )

 

une idée du problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je cherche la version de ce module en 1.2 ou plus récente si possible. j'ai une 1.1, et le lien vers la 1.2 ne mène nulle part

Je souhaite aussi par la suite à ajouter le prix unitaire des produits vendus en plus de la quantité achetée.

Car les tarifs évoluent et ça permet de voir d'un cout rapide si le prix du produit a augmenté/diminué ou non.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Suite :

 

j'ai trouvé dans le fichier clgestom.php ligne 1295 l'emplacement ou je peux renseigner l'information du prix du produit (comme je le souhaite)

le souci c'est que je ne sais pas quelle variable réutiliser pour afficher le tarif du produit.

auriez vous une idée ? Merci !

						 elseif (isset($params_a['title']) AND $params_a['title']==$this->l('Quantity'))
							{
								if(isset($tr[$key_a])){
								echo'<div class="classic"><b>'.$this->l('Quantity').':</b> '.$tr[$key_a].'</div>';
/*ligne rajoutee par moi*/					echo'<div class="classic"><b>'.$this->l('Price').':</b> '.$tr[$key_a].'</div>';
								echo'</div>';
								echo'</tr></td>';
								}
				 		   }	

clgestcom.php

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Après plusieurs mails au développeur du module lui demandant s’il était possible de faire une mise à jour pour PS 1.5.5 (moyennant contribution bien sûr) resté malheureusement lettres mortes serait il possible qu'un autre développeur adapte ce module à ma version?

 

Merci de me faire parvenir vos offres par MP.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Le module marche très bien en version 1.6.1.11

Merci beaucoup Adilis je cherchais un module comme cela depuis un moment!

 

Est-ce que ces améliorations seraient possibles:

 

1. Changer le statut des commandes directement depuis la page gestionnaire de commandes.

2. Avoir le total des produits commandés

Par exemple pour toutes les commandes en statut Paiement Accepté

Produit A: 35

Produit B: 7

Produit C: 19

Produit D: 1

Edited by Reika (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 8/27/2015 at 9:54 AM, Adilis said:

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse mais je rentre juste de congés

Voici donc le module, n'hésitez pas à me faire des retours pour des corrections ou améliorations.

 

gestcom.zip

bonjour

ca fonctionne sur 1.7 sauf il y a un bug lorsqu'on veut passer une commande manuellement depuis le back-office depuis  onglet commande. il y'a erreur 500 ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...