Jump to content

Presta 1.6 tinymce version complete toujours limitee ?


Recommended Posts

Cet éditeur est une horreur. Meme en activant les fonctions supplémentaires il fonctionne très mal. C'est une énorme régression par rapport aux versions précédentes de Prestashop. Il fait perdre un temps précieux je n'arrive pas à comprendre. COmment faire pour changer d'éditeur s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

même chose , ça fait franchement partie des choses qui me fâchent au quotidien .

à tel point que je commence à regarder ce qui ce fait ailleurs , c'est beaucoup de boulot peut être mais la création de produit

c'est mon quotidien et c'est une horreur!

 

12 onglets pour une fiche produit!!!      (peut mieux faire, il reste de la place sans scroller)

1 seul changement possible dans la liste des produits: activer ou désactiver.    il faudrait :  quantité + prix + catégorie et on peut ajouter l'image principale et le titre

1 éditeur trop incomplet et usant au quotidien ( peut être volontairement , il faut payer 72 euros pour avoir quelque chose qui semble correct, c'est un Business Model peut-être mais à trop tirer sur la corde....)

 

tout le monde ne vend pas 3 T-shirt dans 25 couleurs avec 4 modèles de manches, pour ça PS est formidable , 3 annonces à créer et hop on attend le client ,

on est quand même quelques uns à vendre des produits uniques ou presque (occasion , livres , tableaux , oeuvres d'art , artisanat....) ,

il nous faut créer beaucoup d'annonces (quand tu vends des livres anciens , pas de fichier fournisseur!) une par une avec des textes et des photos uniques , ça prend énormément de temps  alors quand je perd 4 secondes pour juste ajouter  1 à chaque produit comme quantité - j'ai 5000 produits à créer par an -  je perds une journée à ajouter des 1!!!!

Quand la duplication de produits est limitée à 1 produit (avec photo obligatoire  , c'est si logique!)  c'est aussi un BM  ,?

 

etc....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...