Jump to content

Module - déclinaison de promotion


Recommended Posts

Bonjour bonjour,
 
Je suis un tout jeune utilisateur de prestashop car notre site est en ligne depuis le 2 janvier 2015. J'ai déjà parcouru plusieurs dizaines de topics et forums différents sans réponse à ma problématique ...

 

Nous vendons des vêtements sur notre site.
==> 7 janvier : période de soldes.

Nous avons donc instauré l'icône de solde sur les produits. Seulement je cherche maintenant à instaurer une deuxième (2ème) démarque sur les produits déjà soldés. Je cherche donc à savoir s'il existe un module qui permette d'instaurer une icône différente sur la fiche d'un produit en fonction d'une catégorie de prix.

Je sais qu'il existe un bouton "mettre l'affichage promotion" et "afficher le produit en soldes" mais c'est tout ... 

 

Schéma : ( :P )

 

--> Produit A -> pas de promotion           -> pas d'affichage             <--

--> Produit B -> evenement_promotion   -> affichage "promotion"    <--        ce qui est déjà possible

--> Produit C -> evenement_soldes        -> affichage "soldes"         <--

 

.

.

.

 

--> Produit D - evenement_1ere démarque      -> affichage "1ère démarque" 

--> Produit E - evenement_2eme démarque     -> affichage "2ème démarque"

--> Produit F - evenement_vente_flash            -> affichage "FLASH"

 

                                                                                               ^

                                                                                             /   \

                                                                                               |

                                                                                               |

                                                                      ce que je souhaiterais qu'il existe

 

 

Je précise que ma recherche ne concerne pas seulement le traitement de masse du prix mais surtout la possibilité de changer l'affichage sur la fiche produit, et l'existence corrélée d'une affiliation à une/des catégorie/s de prix.

 

 

Toutes les infos sont bonnes à prendre, merci à vous.

 

Cdlt,

Florian

Edited by Mootmootzz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...