Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec les prix spécifiques sur Prestashop 1.4.7.0, il applique la remise sans prendre en compte le HT ou le TTC.

 

Exemple concret : un produit à 100 € HT (soit 120 € TTC), je veux lui appliquer une remise de 8 € (qui seront TTC car sur le back-office est indiqué si configuré sur "montant", la taxe est comprise).

 

Résultats :

1) si je me connecte avec pays France, tout vas bien, j'ai 112 € TTC (soit 120 € TTC - 8 € TTC).

2) si je me connecte avec pays Suisse, gros problème, j'ai 92 € HT (soit 100 € HT - 8 € HT), alors que je devrais avoir 93,33 € HT (soit 100 € HT - 8 € TTC [ou 6,67 € HT])

 

J'ai cherché partout, pas de réponses. Je ne vois absolument rien dans le product.tpl ou le Product.php.

 

Il faudrait que je créer un règle de réduction par Pays, pour chaque produit, à chaque fiche, ce qui me ferait un travail irréalisable..

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 10 months later...

C'est quand même étrange, et puis un tel problème ne fait pas très sérieux. 

 

On parle quand même d'une fonction de base pour un shop, et si j'avais eu vent de ce problème au début de la reconstruction de mon shop, j'aurais peut-être opté pour une autre solution que Prestashop! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...