Jump to content

Impossible de modifier les catégories au dessus de 8500 catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2015.

Je suis en train de monter une boutique sur une version 1.6.0.9 de Prestashop.
Pour l'instant il n'y a de charger dans la boutique que les 7 produits de l'installation par défaut.
A terme la boutique contiendra 75000 références réparties dans environ 25000 catégories.
J'ai commencé à créer les catégories en important des fichiers CSV de 2000 à 2500 lignes (je force les identifiants) et je me suis aperçu qu'au dessus de 8500 catégories, je ne parvenais plus dans le back office à faire afficher correctement la page de modification d'une catégorie et donc impossible de modifier ou corriger une catégorie existante (voir les copies d'écran en pièce jointe).

En parallèle je me suis aperçu également que l'onlet produits du catalogue (qui ne contient pour l'instant que les 7 produits de démo) ne s'affichait plus correctement : soit une page blanche, soit du texte sans CSS.
Et au niveau du Front Office, la catégorie qui contient le plus de sous-catégories ne s'affiche plus : page blanche systématiquement.

Après avoir supprimé suffisement de catégories pour repasser sous la barre des 8500 catégories, tout refonctionne normalement. Pas très rapidement, mais normalement.

Y a t'il un nombre limite de catégories dans Prestashop ?
Y a t'il un paramétrage particulier de la boutique au delà d'un certain volume de référence et de catégories ?

Je vous remercie d'avance de vos expériences, de vos idées et de votre aide.

Bien cordialement.

bugPrestaShop.pdf

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...