Jump to content

Erreur paiement paypal


Recommended Posts

Tu devrais essayer de desinstaller le module Paypal completement.

Ensuite tu passes une commande bidon sur le site et tu verifies que tout est ok pour chaque module (cheque , virement etc ...)

Si tout est ok et uniquement si c'est le cas apres l'avoir desinstallé alors tu remets en place le module Paypal et tu te reconfigures puis tu re-testes.

Pafois le simple fait de desinstaller un module puis de le remettre corrige le probleme mais surtout tu dois faire tous les tests avant des autres moyens sans que Paypal soit dessus.

Tu vas me dire que tu les as deja testés etc ... Mais refais le quand meme comme je te dis.

Si tu as des erreurs sur d'autres modules tu fais des copies d'ecran et tu les mets ici.

Je suis desole si j'insiste mais souvent on veut faire trop vite, on se dit "bon j'ai deja teste les autres donc je desisnstalle et reinstalle aussitot ... Mais non ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il faut publier un site et le tester en ligne sur un sous domaine de test si tu ne veux pas le mettre en ligne de suite mais en local tu auras toujours des messages d'erreur liés a ce fait.

Tu dois aussi savoir que parfois ce que tu vois en local ne sera pas ce que tu auras en ligne donc ... Il te faut tester en ligne sinon tu vas avoir d'autres suprises.

Link to comment
Share on other sites

C'est une erreur je pense car les tests en ligne sont les seuls fiables. De plus qaund tu auras ta base de données etc ... Je te conseille donc un domaine + hebregeur assez vite.

Tu pourras aussi ainsi voir si certaines erreurs en sont vraiment ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne dirais pas ici ce que je pense d'OVH ou autres car ce n'est pas l'endroit pour le faire Prestashop etant "partenaire" avec OVH.

Par contre je pense que tu ne trouveras pas d'hebergeur qui te feront payer apres. En faisant une recherche sur Google peut etre mais j'ai un gros doute que cela existe encore de nos jours.

De toutes les facons a la vue du prix que cela coute peu importe chez qui ce n'est pas un gros investissement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...