Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai une question (toute bête peut être). Mais je me retrouve fasse à un pb (pas certain que ce soit un bug).

 

J'ai configuré mon PS 1.6.0.9 en multiboutique (15 boutiques), et j'ai 2 GROUPES de boutique.

 

Dans la fiche produit, si je suis dans le contexte "Toutes les boutiques", je peux modifier mes infos produits (description, résumé, association,...).

Si je suis dans le contexte "Boutique x", je peux aussi modifier mes infos produits (description, résumé, association,...).

MAIS si je suis si dans le contexte "Groupe de boutique 1", je ne peux modifier que les infos de stock (quantité et d'entrepot).

 

Si j'en crois la doc (http://doc.prestashop.com/display/PS16/L'interface+multiboutique), il est écrit dans le tableau où on peut trouver si un élément peut être personnalisé par boutique, par groupe de boutiques ou pour toutes les boutiques en même temps, que "Toutes les autres informations (description, tags, URL simplifiées, etc.)", sont modifiable quelque soit le contexte.

 

Je me demande alors si je n'ai pas fait une erreur de config... mais je vois pas laquelle. 

Pouvez vous m'aider là-dessus ?

 

PS : je vous mets une capture pour illustrer mon souci

Merci

post-754988-0-41667300-1420797558_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...