Dionystos Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 (edited) Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème avec mon magasin sous Prestashop V1.6.0.11 et mon module Paypal est en V3.8.1 et j'ai testé une simulation de vente pour vérifié le bon fonctionnement du module. Tous se passe bien jusqu'à la validation du paiement, une fois le paiement effectué sur Paypal je suis redirigé sur une page blanche (alors que je suis quand même prélevé sur mon compte). J'ai activé les messages d'erreur et je tombe la dessus: Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Can't load Order status' in /home/dionylankt/Dionyland.com/classes/PaymentModule.php:174 Stack trace: #0 /home/dionylankt/Dionyland.com/modules/paypal/paypal.php(1366): PaymentModuleCore->validateOrder(8, 2, 0.01, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, 'cfb16d2c6074aa2...', Object(Shop)) #1 /home/dionylankt/Dionyland.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php(290): PayPal->validateOrder(8, 2, 0.01, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, 'cfb16d2c6074aa2...', Object(Shop)) #2 /home/dionylankt/Dionyland.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php(306): validateOrder(Object(Customer), Object(Cart), Object(PaypalExpressCheckout)) #3 {main} thrown in/home/dionylankt/Dionyland.com/classes/PaymentModule.php on line 174 Bonne journée! Edited January 9, 2015 by Dionystos (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts