Jump to content

Page blanche après validation de paiement sur module Paypal


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un problème avec mon magasin sous Prestashop V1.6.0.11 et mon module Paypal est en V3.8.1 et j'ai testé une simulation de vente pour vérifié le bon fonctionnement du module. Tous se passe bien jusqu'à la validation du paiement, une fois le paiement effectué sur Paypal je suis redirigé sur une page blanche (alors que je suis quand même prélevé sur mon compte).

 

J'ai activé les messages d'erreur et je tombe la dessus:

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance  :)

 

 

Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Can't load Order status' in /home/dionylankt/Dionyland.com/classes/PaymentModule.php:174 Stack trace: #0 /home/dionylankt/Dionyland.com/modules/paypal/paypal.php(1366): PaymentModuleCore->validateOrder(8, 2, 0.01, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, 'cfb16d2c6074aa2...', Object(Shop)) #1 /home/dionylankt/Dionyland.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php(290): PayPal->validateOrder(8, 2, 0.01, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, 'cfb16d2c6074aa2...', Object(Shop)) #2 /home/dionylankt/Dionyland.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php(306): validateOrder(Object(Customer), Object(Cart), Object(PaypalExpressCheckout)) #3 {main} thrown in/home/dionylankt/Dionyland.com/classes/PaymentModule.php on line 174

Bonne journée!

Edited by Dionystos (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...