Hilalovic Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonsoir, ps : voir le site : http://hilalovic.hebergratuit.net/index.php debutant sous prestashop, j'aimerai modifier l'affichage du menu (WOMEN), comme menu (HOME), le menu (home) c'est enfaite la racine du menu, donc quant je rajoute les catégories et les sous menu ca devient moche.. j'ai essaye sans afficher le menu (home) ca donne comme resultat le menu (women), j'aimerai rendre le menu (women) comme menu (home) j'ai essayer de le modifier, mais j'y arrive pas.. SVP aidez moi!!!!!!!! ps : je ne suis pas fort en css Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellojem Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonsoir, ps: voir le site: http://hilalovic.hebergratuit.net/index.php Debiutant sous PrestaShop, j'aimerai modyfikator l'affichage du menu (kobiety), menu comme (HOME), le menu (startowej) c'est la Racine du enfaite menu, donc ilościowo JE rajoute les kategorii et les sous Menu ca devient Moche .. j'ai essaye sans Afficher le menu (do domu) ok donne comme le menu (resultat kobiet), j'aimerai rendre le menu (kobiety) Menu comme (dom) j'ai essayer de le modyfikator, mais pas .. przybywają j'y SVP aidez moi !!!!!!!! ps: je ne suis pas fort pl css Tak fajne to fotograf warszawa widziałeś to Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 en changeant ton li de class="dropdown-submenu" par class="dropdown" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilalovic Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 (edited) Merci de votre réponse Alexandre j'ai déjà essaye, mais ca ne donne pas ce que je cherche enfaite quand je fais ca, ca m'affiche que le 1er sous menu et non pas le 2eme.. Edited January 12, 2015 by Hilalovic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 tu peux filer le code de ton menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilalovic Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 bonjour, je connais pas vraiment le code, vu que j'utilise un theme gratuit de leo "leo converse", cependant je peux vous filer les cordonnées filezilla en mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 ok je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilalovic Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 ok super merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 bon je t'ai fais ca: /modules/blockleotopmenu/blockleotopmenu.php ligne 619 /* Start Modif Alexandre-KM elseif($category->level_depth>1&&count($children)){ $this->_menu .= 'dropdown-submenu">';} */ elseif($category->level_depth==2&&count($children)){ $this->_menu .= 'dropdown">'; } elseif($category->level_depth==3&&count($children)){ $this->_menu .= 'dropdown-submenu">';} // End Modif Alexandre-KM */ tu as compris ou tu as besoin d'explications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilalovic Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 (edited) Suuuuperr merci beaucoup non non pas besoin j'ai compris merci encore fois Edited January 16, 2015 by Hilalovic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts