Jump to content

Recommended Posts

hello...

 

je viens d'installer la 9.5, install neuve...

 

aucun mails n'est envoyés ni aux clients, ni à l'admin pour les nouvelles commandes, idem lors des changements de statut, paiement accepté, envoi commande etc...

 

test avec plusieurs commandes de comptes différents...

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

aucun changement par rapport aux test des versions précédentes. ce sont mes propres paramètres smtp et les adresses sont valide...

 

je refais un test avec un nouveau compte client

 

TEST :

 

le mail de bienvenue arrive normalement

 

les mails de commande pour le client et pour l'admin (nouvelle commande) n'arrive pas

 

la récupération de mot de passe d'un compte client : pas de mail retour

 

envoi d'un message au client depuis le back office : message d'erreur suivant : une erreur s'est produite pendant l'envoi du message

 

info utile ? , à l'installation de prestashop j'ai activé le test envoi d'émail. reçu avec confirmation de bon fonctionnement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que cette solution corrigera le bug, une plus élégante sera inclue néanmoins dans la prochaine release :

 

Dans la classe AdminEmails (admin/AdminEmails.php) à la ligne 40 remplacer :

$connection = new Swift_Connection_SMTP($configuration['PS_MAIL_SERVER'], ($configuration['PS_MAIL_SMTP_PORT'] == "secure") ? Swift_Connection_SMTP::PORT_SECURE : Swift_Connection_SMTP::PORT_DEFAULT, ($configuration['PS_MAIL_SMTP_ENCRYPTION'] == "off") ? Swift_Connection_SMTP::ENC_OFF : (($configuration['PS_MAIL_SMTP_ENCRYPTION'] == "tls") ? Swift_Connection_SMTP::ENC_TLS : Swift_Connection_SMTP::ENC_SSL));

par :

$connection = new Swift_Connection_SMTP($configuration['PS_MAIL_SERVER'], ($configuration['PS_MAIL_SMTP_PORT'] == "secure") ? Swift_Connection_SMTP::PORT_SECURE : Swift_Connection_SMTP::PORT_DEFAULT, ($configuration['PS_MAIL_SMTP_ENCRYPTION'] == "ssl") ? Swift_Connection_SMTP::ENC_SSL : (($configuration['PS_MAIL_SMTP_ENCRYPTION'] == "tls") ? Swift_Connection_SMTP::ENC_TLS : Swift_Connection_SMTP::ENC_OFF));

 

Cela devrait régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...