Jump to content

Cherche intervenant pour petites modifications


Recommended Posts

Prestataire trouvé

 

Prestation réalisée par Slekweb, demande effectuée hier, travaux réalisés ce matin.

Résultat correspondant à mes attentes à un tarif défiant toute concurrence.

Pro, rapide, consciencieux.

Bref, satisfaite à 100% je recommande.

 

Travaux réalisés: modifications de couleurs de certain textes, ajout du prix barré et montant de la remise dans le listing produits lorsqu'un produit est en promotion, ajout d'un encadré "victime de son succès" lorsqu'un produit est hors stock dans le listing produit.

Edited by Lauranne31 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Prestataire trouvé

 

Prestation réalisée par Slekweb, demande effectuée hier, travaux réalisés ce matin.

Résultat correspondant à mes attentes à un tarif défiant toute concurrence.

Pro, rapide, consciencieux.

Bref, satisfaite à 100% je recommande.

 

Travaux réalisés: modifications de couleurs de certain textes, ajout du prix barré et montant de la remise dans le listing produits lorsqu'un produit est en promotion, ajout d'un encadré "victime de son succès" lorsqu'un produit est hors stock dans le listing produit.

 

 

Bonjour

 

Proposition transmise en message privé.

 

Je reste à  votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement

 

Laurent

 

 

Bonjour et bonne année,

Ce sont de petites choses. Nous sommes à votre disposition.

Je vous fais parvenir un mp  ;)

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes une equipe de développeurs et intégrateurs prestashop. Pourriez vous nous donner plus de renseignements concernant le projet que vous souhaiter mettre en place.

 

Notre site : http://www.e-boutiquefacile.com/

Nous contacter : [email protected]

 

Cordialement,

Bonjour

 

S'il vous plait vous cherchez un prestataire :

1° Faite un sujet précisant la demande clair précis et concis

2° Proposez votre cahier des charges à faire par le demandeur et non par le prestataire

3° Quand vous avez trouvé ou choisis votre prestataire NE CHANGEZ PAS LE TEXTE de votre 1er post

 

Mettez devant le sujet [Résolu] après vous répondez avec un dernier post où vous pourrez expliquer ce qui a été fait ou féliciter le prestataire mais il ne faut pas que ça prenne la forme d'un Panneau Publicitaire.

 

Là tel que le topic est avec la modification de votre premier post c'est = N'IMPORTE  QUOI ça n'a AUCUN SENS avec la réponse des prestataires, il faut bien lire et relire le topic pour comprendre.

 

MERCI pour votre compréhension.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...