Jump to content

aucun mail recu par clients / php ou smtp HELP!


Recommended Posts

bonjour,

 

je tente depuis des heures de parametrer les mails de ma nouvelle boutique 1.6 en vain

le client (faux compte creer pour test) ne recoit RIEN de la part de la boutique.

ni les messages envoyes depuis la commande créee, ni les confirmation commande, ni les reponses sav.

 

le client qui envoie un mail depuis le front office "contact" ca arrive bien dans le back office, sav.

mais c est tout

 

tout les mails que je peux envoyer vers le client ne sont pas recus.

 

desespérée je suis.

jai tenter la configuration smtp, rien de rien marche, configuration mis a jour mais envoi de mail test erreur de configuration. avec a chaque fois un message différent en fonction des configurations que je tente...

 

jai tenter des solutions trouvee sur le forum mais pour moi non ca marche pas,

 

je suis chez easyhebergement, avec prestashop 1.6

jai bien creer une boite mail sur la messagerie de mon hebergement et j ai pris les identifiants de cela donc

 

une aide svp ?,,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si tu es sur un serveur mutualisé, n'utilise pas la configuration smtp car le nombre de mails est limité pour chaque site hebergé sur celui-ci ( en tout cas ca fonctionne comme ca sur OVH)

Par contre utilise la fonction Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas) ca devrait fonctionner

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...