Jump to content

erreur 404 sur blocklayered (nav. a Facette) / jquery-ui-1.8.10.custom.min js/css


Recommended Posts

Bonjour

 

 

 

Je crois que je viens de trouver une erreur dans /modules/blocklayered/blocklayered.php (ligne 737)

 

 

En testant mon site (pour des probleme de lenteur), j'ai remarque que j'avais une erreur 404 dans le "waterfall" (liste des requetes qui permettent l'affichage d'une page, on le trouve sur pas mal de site de test ou meme firefox)

J'ai mis une image pour que ce soit plus clair.

 

J'ai traque cette erreur et cela m'a conduit jusqu'a /modules/blocklayered/blocklayered.php (ligne 737) qui contient l'instruction suivante:

        $this->context->controller->addJS(_PS_JS_DIR_.'jquery/jquery-ui-1.8.10.custom.min.js');
 

Le probleme est que dans la version 1.6.0.9 de prestashop le fichier /js/jquery/jquery-ui-1.8.10.custom.min.js n'existe pas ...

 

En faisant des recherche, j'ai trouve qu'un bug similaire (dans l'admin et pour blocklayered) a deja ete fixe:

http://www.prestashop.com/en/developers-versions/changelog/1.6.0.2

(-] MO : Fix NetworkError 404 Not Found on admin in blocklayered.php These files not exists : - /js/jquery/jquery-ui-1.8.10.custom.min.js - /css/jquery-ui-1.8.10.custom.css)

 

mais je n'ai pas trouve de quel correction a ete apporte au code.

 

 

De la meme maniere, /css/jquery-ui-1.8.10.custom.css n'existe pas non plus mais apparait dans le waterfall mais n'engendre pas d'erreur 404 (.... ou alors elle n'apparait pas)

 

 

Quelqu'un a une idee pour reparer ca?

 

Cordialement

Hugues

post-410841-0-73199500-1420557400_thumb.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...