Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à vous et bonne année :)

 

Depuis quelques temps je recontre un problème assez ennuyeux pour l'accès à mon backoffice: je suis obligé de me re-loguer sans arrêt. Par exemple, pour accéder à l'accueil du backoffice je dois souvent valider au moins 2 fois mes identifiants. Et pareil, quand je veux accéder à un nouvel onglet ou modifier quelque chose, rebelote, il me redemande de me connecter. Et ce problème m'empêche même d'entrer dans certaines sections/modifications.

 

Ca a commencé il y a quelques temps. Le problème avait surtout lieu sur Chrome, moins sur Firefox. Puis j'ai eu une petite période où tout est revenu à la normale. Et là, depuis quelques jours au moins, le problème revient sur Chrome comme sur Firefox.

 

Par contre, aucun problème d'accès au backoffice depuis mon smartphone (avec Chrome).

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait provoquer ça ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de garder une connexion au backoffice.

As tu réussi à le résoudre?

Merci pour ta réponse.

Bonjour à vous et bonne année :)

 

Depuis quelques temps je recontre un problème assez ennuyeux pour l'accès à mon backoffice: je suis obligé de me re-loguer sans arrêt. Par exemple, pour accéder à l'accueil du backoffice je dois souvent valider au moins 2 fois mes identifiants. Et pareil, quand je veux accéder à un nouvel onglet ou modifier quelque chose, rebelote, il me redemande de me connecter. Et ce problème m'empêche même d'entrer dans certaines sections/modifications.

 

Ca a commencé il y a quelques temps. Le problème avait surtout lieu sur Chrome, moins sur Firefox. Puis j'ai eu une petite période où tout est revenu à la normale. Et là, depuis quelques jours au moins, le problème revient sur Chrome comme sur Firefox.

 

Par contre, aucun problème d'accès au backoffice depuis mon smartphone (avec Chrome).

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait provoquer ça ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de garder une connexion au backoffice.

As tu réussi à le résoudre?

Merci pour ta réponse.

J'ai suivi un conseil tout bête qu'on m'a donné: vider les données du navigateur (cookies, cache etc). Et effectivement, depuis je n'ai plus ce souci de connexion au backoffice.

Pour l'instant je ne l'ai fait que sur Firefox qui n'est pas mon navigateur principal, pour des questions pratiques :)

 

Donc tu peux essayer, ça devrait résoudre le problème chez toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...